concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- panthera
- VIP
Re: Merci
leeloolovely a écrit :Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime vraiment aller sur ce forum, on rencontre des gens vraiment bien, et qui redonne du courage et de la pêche ! Merci encore énormément !!!!!!!!!!!
ça fait plaisir

merci

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- séverine p
- Fidèle
- hannahdu13
- Fidèle
ne tinquiete pas moi aussi les cheques n'ont pas etaient debite mais petit a petit j'ai vu quand j'ai recu ma convoc!
tu sais on m'a prelevé des cheques dont les concours sont encore dans un mois environ alors que ceux qui sont proches rien n'a ete debite!
No stress!!!
tant que t'as recus tes accuse de reception dis toi que ton dossier est arrivé a destinataire!
ne panique pas ca va te faire du surmenage en plus et en cette periode il faut decompresse au pire des cas si t'es pas rassure appel les !!mais fait attention de pas te faire jeter car l'amabilité n'est pas au RDV chez certain!!
allez on deprime pas!
bon courage
tu sais on m'a prelevé des cheques dont les concours sont encore dans un mois environ alors que ceux qui sont proches rien n'a ete debite!
No stress!!!
tant que t'as recus tes accuse de reception dis toi que ton dossier est arrivé a destinataire!
ne panique pas ca va te faire du surmenage en plus et en cette periode il faut decompresse au pire des cas si t'es pas rassure appel les !!mais fait attention de pas te faire jeter car l'amabilité n'est pas au RDV chez certain!!
allez on deprime pas!
bon courage
ESi 1er annee
- Frizouille
- Insatiable
ben moi pareil..enfin aps déprime..mais trés fatigué!!!je m'endors sur mes bouquins...mais bon le truc c'est que dans moins d'une semaine concours!!!et j'ai l'impression de nager dans le vide..surtout pour les test de français!!!!alors je pense que ce week end je ne vais faire que de la conjugaison de la grammaires.....et refaire quelques test psychotechniques
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable
bonjour
J'ai acheté il y a maintenant 4 mois les éditions lamarre et il y a de quoi s'arracher les cheveux ; les tests sont pour ma part difficiles pour rien, et la correction n'est toujours juste
.
Donc depuis je bosse avec les éditoins foucher et franchement cela n'a rein a voir. Les leçons sont claires et les exos sont "normaux"
Mais tout cela n'enlève rien au fait que je stresse un max et à moins d'un mois du concours je me dis que je n'y arriverai pas, alors qu'il y a 4 mois c'était plutot "je vais le bouffer ce concours!!!!".
Accrochons Nous
J'ai acheté il y a maintenant 4 mois les éditions lamarre et il y a de quoi s'arracher les cheveux ; les tests sont pour ma part difficiles pour rien, et la correction n'est toujours juste

Donc depuis je bosse avec les éditoins foucher et franchement cela n'a rein a voir. Les leçons sont claires et les exos sont "normaux"

Mais tout cela n'enlève rien au fait que je stresse un max et à moins d'un mois du concours je me dis que je n'y arriverai pas, alors qu'il y a 4 mois c'était plutot "je vais le bouffer ce concours!!!!".
Accrochons Nous

- pouliche66
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
- slapslug
- Habitué
ne pas s'en faire, en regle général les ifsi ne répondent que s'il y a une carte postale timbrée à ton adresse jointe au dossier...sinon il faut attendre la convoc
mais au pire des cas un coup de telephone est très rapide
bon courage pour les concours
mais au pire des cas un coup de telephone est très rapide

bon courage pour les concours
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
Dossier inscription incomplet
Question nulle mais bon ...
Si le dossier d'inscription est incomplet et qu'on ne renvoi pas les pièce manquantes (car on veut se desister par exemple) : est-ce que le chèque est encaissé?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Si le dossier d'inscription est incomplet et qu'on ne renvoi pas les pièce manquantes (car on veut se desister par exemple) : est-ce que le chèque est encaissé?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
je me dis tant mieux, si le niveau des lamarre est dur (voit tres dur) j'aurais plus de facilité aux concours!!!!
Enfin j'espere!!!!
N'empeche, c vrai que sur certains tests c la galere, ils nous collent des divisions a trous, et il faut retrouver les chiffres manquant, jusque là ca va, mais c un peu moins facile quand ils font pivoter l'image, la mette en rotation ou en effet miroir!!!!!!!!!!
Ils sont sympa chez lamarre!!!!!!!!!

N'empeche, c vrai que sur certains tests c la galere, ils nous collent des divisions a trous, et il faut retrouver les chiffres manquant, jusque là ca va, mais c un peu moins facile quand ils font pivoter l'image, la mette en rotation ou en effet miroir!!!!!!!!!!
Ils sont sympa chez lamarre!!!!!!!!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Lorsque le dossier est déposé, avec le chèque, même s'il manque une pièce (type vaccinations), le chèque est encaissé ...... même (et surtout !!!
) en cas de désistement.
Un seul recours possible, si vous faites partie des familles surendettées ou en grande difficulté sociale, l'assistante sociale qui vous suit a un recours à faire auprès du directeur de l'IFSI.

Un seul recours possible, si vous faites partie des familles surendettées ou en grande difficulté sociale, l'assistante sociale qui vous suit a un recours à faire auprès du directeur de l'IFSI.
VB - IDE