concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mirentxu64
- Régulier
bonjour,
Eh bien moi aussi mon copain me soutient enormement. Il m aide meme a bucher.
Par la suite, nous aussi nos horaires ne seront pas compatibles! mais bon on trouve toujours une solution à tout! Et puis quand l'amour est plus fort que tout!....
Bon courage à tous le monde !
Eh bien moi aussi mon copain me soutient enormement. Il m aide meme a bucher.

Par la suite, nous aussi nos horaires ne seront pas compatibles! mais bon on trouve toujours une solution à tout! Et puis quand l'amour est plus fort que tout!....

Bon courage à tous le monde !

Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
salut
ben moi ma copine me soutient et m'encourage beaucoup. elle est persuadée que je vais réussir.
disons qu'en ce moment elle en plein mémoire de DE assitante Sociale, il est donc vrai qu'un coup c'est elle qui me remonte le moral, de l'autre c'est moi qui le fait, et puis pour me donner un coup de main technique bah elle n'a pas trop le temps donc je me débrouille/ Ces encouragements et son soutien psycho me sont quand même d'une grande utilié..

ben moi ma copine me soutient et m'encourage beaucoup. elle est persuadée que je vais réussir.
disons qu'en ce moment elle en plein mémoire de DE assitante Sociale, il est donc vrai qu'un coup c'est elle qui me remonte le moral, de l'autre c'est moi qui le fait, et puis pour me donner un coup de main technique bah elle n'a pas trop le temps donc je me débrouille/ Ces encouragements et son soutien psycho me sont quand même d'une grande utilié..

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- pouliche66
- Insatiable
Moi l'être aimé est une vraie crème, il me soutient beaucoup et comprend à quel point c'est important pour moi. En plus c'est une bête en maths et en logique sans lui j'en serai encore à galerer sur les puissances!!! 

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- skikinoune
- VIP
- pouliche66
- Insatiable
pouliche66 a écrit :skikinoune a écrit :bah moi, le concours nous a conduit au divorce l'an dernier
mince!
+1
finalement on se rend compte d'avec qui on est seulement dans les moments difficiles.
c'est bien d'avoir continue ton projet, l'erreur aurait ete de tout abandonner.
chapeau bas madame
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
mon homme me soutient et c'est lui qui m'a poussée à reprendre mes études pour me présenter au concours
il prend en charge les enfants tous les soirs quand je vais en cours du soir
il prend en charge les enfants tous les soirs quand je vais en cours du soir

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- soyaforever
- Forcené
- pouliche66
- Insatiable
- soyaforever
- Forcené
degoutée
je viens de passer le concours a aurillac!! dur dur
nous avions un sujet sur la biometrie et plein d'autres trucs assez hard
mais c surtout au niveau des tests psycho ou la en fait il y avais aucuns choix de reponses pour tt le test entier normalement on coche la case approprié bin la rien de tout ca !!! fallais tt repondre ds un cadre vierge
c'est pareil a un exercice ds la consigne etais noté qu'il fallais marquer les 3 premieres lettres du nom de famille des personnes concernées ds l'exercice et j'ai noté le nom entier !!! pensez vous que c eliminatoire !! je m'en suis rendu compte au dernier moment.....
pour infos on etais 593 candidats.......alors c sur que je suis recalée ....
nous avions un sujet sur la biometrie et plein d'autres trucs assez hard
mais c surtout au niveau des tests psycho ou la en fait il y avais aucuns choix de reponses pour tt le test entier normalement on coche la case approprié bin la rien de tout ca !!! fallais tt repondre ds un cadre vierge
c'est pareil a un exercice ds la consigne etais noté qu'il fallais marquer les 3 premieres lettres du nom de famille des personnes concernées ds l'exercice et j'ai noté le nom entier !!! pensez vous que c eliminatoire !! je m'en suis rendu compte au dernier moment.....
pour infos on etais 593 candidats.......alors c sur que je suis recalée ....