concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
ouh, là, là, ne commence pas à t'angoisser pour la liste complémentaire, tout dépend des ifsi, et des régions, et nous ne sommes pas du même coin
, alors garde espoir, et vise la liste principale, en ne perdant pas de temps, sur des exos qui te bloquent, passe au suivant, il vaut mieux de la qualité à de la quantité 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
le concours ne repose pas que sur des maths, et heureusement, car beaucoup serait éliminé d'avance
, et non, ton âge n'est pas un handicap, loin de là, tu as la maturité que certain n'ont pas, et ça c'est appréciable, alors ne te dévalorise pas, garde confiance en toi,et tout ira bien 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- eikichi_onizuka
- Accro

alana a écrit :Bonjour , je suis en Licence de lettres Modernes mais c'est seulement pour rencontrer des gens et ne pas tourner en rond en attendant d'avoir le concours. Et parce que j'adore la Literrature et surtout parce que cela me laisse beaucoup de temps pour réviser les concours tout en touchant les bourses
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
l'âge
slt, je suis nouvelle sur le site, je passe en ce moment différents cncours d'infirmière, je voulais savoir si l'âge à une importance à l'oral
j'ai 18ans, jai mon bac.
merci à ceux ki répondront

merci à ceux ki répondront
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
- séverine p
- Fidèle
- séverine p
- Fidèle
- Frizouille
- Insatiable
tu ne penses pas que son avenir on le prépares tous ensemble vu que l'on est amené a travaillé plus tard en équipe????