concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
ouh, là, là, ne commence pas à t'angoisser pour la liste complémentaire, tout dépend des ifsi, et des régions, et nous ne sommes pas du même coin
, alors garde espoir, et vise la liste principale, en ne perdant pas de temps, sur des exos qui te bloquent, passe au suivant, il vaut mieux de la qualité à de la quantité 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
le concours ne repose pas que sur des maths, et heureusement, car beaucoup serait éliminé d'avance
, et non, ton âge n'est pas un handicap, loin de là, tu as la maturité que certain n'ont pas, et ça c'est appréciable, alors ne te dévalorise pas, garde confiance en toi,et tout ira bien 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- eikichi_onizuka
- Accro

alana a écrit :Bonjour , je suis en Licence de lettres Modernes mais c'est seulement pour rencontrer des gens et ne pas tourner en rond en attendant d'avoir le concours. Et parce que j'adore la Literrature et surtout parce que cela me laisse beaucoup de temps pour réviser les concours tout en touchant les bourses
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
l'âge
slt, je suis nouvelle sur le site, je passe en ce moment différents cncours d'infirmière, je voulais savoir si l'âge à une importance à l'oral
j'ai 18ans, jai mon bac.
merci à ceux ki répondront

merci à ceux ki répondront
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
- séverine p
- Fidèle
- séverine p
- Fidèle
- Frizouille
- Insatiable
tu ne penses pas que son avenir on le prépares tous ensemble vu que l'on est amené a travaillé plus tard en équipe????
moi aussi l 'âge me fait trés peur pour le concours vu que je n'ai que 18 ans j'ai peur qu'il me trouve trop jeune...
moi aussi l 'âge me fait trés peur pour le concours vu que je n'ai que 18 ans j'ai peur qu'il me trouve trop jeune...
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable

mais aprés je ne susi pas assez qualifié pour vraiment affirmé ce que je dis
- Frizouille
- Insatiable
alors moi je suis trés irritable et d'une humeur massacrante avec mon entourages familiales!!
aprés ben a chaque concours passé je m'aperçois des lacunes que j'ai et j'esaye de les bosser mais le truc c'est que j'ai l'impression de ramer
a oui et ausi a chaque fois qu'on me dit alros c'est concours sa se passe comment???j'ai des envies de meutre
car c'est à chaque fois à un moment où l'o nessayai de se détendre que cette question arrives
aprés ben a chaque concours passé je m'aperçois des lacunes que j'ai et j'esaye de les bosser mais le truc c'est que j'ai l'impression de ramer
a oui et ausi a chaque fois qu'on me dit alros c'est concours sa se passe comment???j'ai des envies de meutre

- séverine p
- Fidèle
certe plus tard on sera amené a travailler en collaboration avec d'autres infirmières mais je doute que toute une promo au même endroit ça fait un peu beaucoup quand même
Pour ton âge je ne vois pas pourquoi il y aurais un soucis! Si tu sais te montrer mûre face au jury, c'est dans la poche!
Et mon avis personnel, toutes les personnes qui se lancent dans ce milieu sont forcément mûre, car des filles ou des mecs qui passent leur temps à faire les idiots et à ne pas travailler ne voudrons pas se lancer dans les études, généralement ils prennent des filiaires plus courtes!!
(je ne sais pas si ce que j'ai dis là est très claire, c'est pas grave bipez moi si vous comprenez pas, je tacherai de mieux expliquer lol)
Pour ton âge je ne vois pas pourquoi il y aurais un soucis! Si tu sais te montrer mûre face au jury, c'est dans la poche!
Et mon avis personnel, toutes les personnes qui se lancent dans ce milieu sont forcément mûre, car des filles ou des mecs qui passent leur temps à faire les idiots et à ne pas travailler ne voudrons pas se lancer dans les études, généralement ils prennent des filiaires plus courtes!!
(je ne sais pas si ce que j'ai dis là est très claire, c'est pas grave bipez moi si vous comprenez pas, je tacherai de mieux expliquer lol)