concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou !
pour avoir passez plusieurs concours dont 1 en region parisienne et tous les autres en provence, j'ai trouvé celui de Levallois vraiment "facile" par rapport à tous les autres en particuliers les test psycho (en apptitude verbale il fallait quend meme faire la différence entre "on" et "ont" ou entre "sans" "s'en" et "cent" )
je l'ai reellement touvé plus facile que les autres mais c'est subjectif et si ça se trouve je me suis plantée quand même !!!
pour avoir passez plusieurs concours dont 1 en region parisienne et tous les autres en provence, j'ai trouvé celui de Levallois vraiment "facile" par rapport à tous les autres en particuliers les test psycho (en apptitude verbale il fallait quend meme faire la différence entre "on" et "ont" ou entre "sans" "s'en" et "cent" )
je l'ai reellement touvé plus facile que les autres mais c'est subjectif et si ça se trouve je me suis plantée quand même !!!

concours chambéry
merci ! c'est vrai que ça fait long, mais bon...
le site de chambéry c'est: www.ch-chambery.fr/ifsi.html
je vous souhaite aussi du courage a tous pour l'attente, on tiens le bon bout!
quoique j'en ai encore 2 à passer....
le site de chambéry c'est: www.ch-chambery.fr/ifsi.html
je vous souhaite aussi du courage a tous pour l'attente, on tiens le bon bout!
quoique j'en ai encore 2 à passer....
- hannahdu13
- Fidèle
Aujourd'hui c'etait celui de St egreve (38) alors tout d'abord on etait plus de 800 pour 70 places (enorme!!!l'effectif)
donc en CG on a eu
un texte qui parlait du metier d'infirmiere et il fallait dire le probleme que ca entrainer ( manque de soutien psycho;peur de commettre des erreurs...)
un autre sur les jeunes des banlieue les evenement de novembre 2005
ensuite un ou il fallait dire ce que l'on pense des emissions du style quelle famille;c'est du propre;super nanny...
un ou il fallait expliquez le desir d'arreter de travailler chez certaine femme
et pourquoi une prise de concience des risques liees a lenvironnement
ps: ce ne sont pas les questions exact desole on avait pas droit de recupere les sujets
en tests psycho
des mastermind;du francais des synonyme des antonymes des reformulation, des phrase du genre est....ce que....est a,des maths des petits calcul mais des problemes (soulant!) 2 tests dattention et un test dorganosation
voila aller gardons espoir!!!
donc en CG on a eu
un texte qui parlait du metier d'infirmiere et il fallait dire le probleme que ca entrainer ( manque de soutien psycho;peur de commettre des erreurs...)
un autre sur les jeunes des banlieue les evenement de novembre 2005
ensuite un ou il fallait dire ce que l'on pense des emissions du style quelle famille;c'est du propre;super nanny...
un ou il fallait expliquez le desir d'arreter de travailler chez certaine femme
et pourquoi une prise de concience des risques liees a lenvironnement
ps: ce ne sont pas les questions exact desole on avait pas droit de recupere les sujets
en tests psycho
des mastermind;du francais des synonyme des antonymes des reformulation, des phrase du genre est....ce que....est a,des maths des petits calcul mais des problemes (soulant!) 2 tests dattention et un test dorganosation
voila aller gardons espoir!!!
ESi 1er annee
résultats par courier
On reçoit un courier combien de temps après les résultats écrits au centre d'examen svp?
Programme des etudes en IFSI
Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur les études en IFSI. J'ai vu que cela durait 3 ans environ mais est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont répartis ces 3 ans svp?
Merci
Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur les études en IFSI. J'ai vu que cela durait 3 ans environ mais est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont répartis ces 3 ans svp?
Merci
-
- Régulier
combien il existe dIFSI
combien il existe dIFSI en france??? et oen lorraine???
- Clairette3
- Gold VIP
Je pense que tu trouveras des réponses à tes questions sur ce site, par exemple, commence par aller lire la "présentation" que tu trouveras sur la colonne à gauche de la page dans la partie "étudiants"
(désolée, je ne sais pas créer les liens
)
Ou encore ici dans les forums, avec la fonction "rechercher" ...
S'il te reste encore des questions, reviens nous voir !!! c'est avec plaisir que nous t'aiderons

Ou encore ici dans les forums, avec la fonction "rechercher" ...
S'il te reste encore des questions, reviens nous voir !!! c'est avec plaisir que nous t'aiderons

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Frizouille
- Insatiable