concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Mais comment ça se fait que tu aies tes notes ? je croyais qu'on ne les avais pas avant la fin du concours si on était admissible ???!!! d'autres sont dans ce cas ?
Moi j'ai ma convoc pour Montpellier mais pas les notes ...
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Le concours est vraiment annulé ?!?!?
C'est quand même hallucinant cette histoire.... En tous les cas, j'espère que s'ils le font repasser, les personnes ne connaîtront jamais leurs 1ères notes car je suppose que cela va être préjudiciable à certains qui étaient en forme ce jour là et dont c'est le seul concours
Quoi qu'il en soit, bon courage à tous ceux qui ont planché sur ce concours et qui apparemment vont devoir s'y coller à nouveau.
Le concours est vraiment annulé ?!?!?

C'est quand même hallucinant cette histoire.... En tous les cas, j'espère que s'ils le font repasser, les personnes ne connaîtront jamais leurs 1ères notes car je suppose que cela va être préjudiciable à certains qui étaient en forme ce jour là et dont c'est le seul concours

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous ceux qui ont planché sur ce concours et qui apparemment vont devoir s'y coller à nouveau.
Si tu es en cas RMI, tu peux le maintenir une année, en plus tu auras droit au bourse scolaire vu tes revenus.
Si t'es admissible, passe ton oral et cartonne, après si t'es pas tout de suite financé par l'ANPE tu peux demander un report de scolarité pour la rentrée prochaine. Tu parles de Janvier...C'est parce qu'ils ont une rentrée en Septembre et une en janvier ? Renseigne-toi après tes résultats auprès de ton IFSI. Tu demande à parler au directeur de l'établissement...la personne verra avec toi quoi faire!
Si t'es admissible, passe ton oral et cartonne, après si t'es pas tout de suite financé par l'ANPE tu peux demander un report de scolarité pour la rentrée prochaine. Tu parles de Janvier...C'est parce qu'ils ont une rentrée en Septembre et une en janvier ? Renseigne-toi après tes résultats auprès de ton IFSI. Tu demande à parler au directeur de l'établissement...la personne verra avec toi quoi faire!
-
- Adepte
bailian a écrit :Bonjour à toutes et tous
ADMISSIBLE A PERPIGNAN !!! YOUHOU !!!!![]()
14 en CG et 15.75 en tests ...
le stress monte pour l'oral dans 3 semaines ...
A bientôt et bon courage à toutes
Laurence 38 ans, maman d'Ugo 3 ans et Axelle 9 ans
tu as eu tes notes?? tu es allé voir à l'ifsi ou tu les as reçues ce matin par recommandé??
merci
résultats des concours
j'atten les résultats des concours d'ifsi d'annemasse
vous les avez????
vous les avez????
-
j'ai eu IFSI d'Albi qui n'a pas fait de mystère... c'est vraiment annulé. Moi j'ai passé Auch, puis Albi. Personnellement ça m'arrangeait puisque je me souvenais de beaucoup de réponse (maths, anagrammes...) Pour le test d'organisation, j'ai été beaucoup plus vite qu'à Auch et le test d'attention soutenue je l'ai presque fini alors que c'est impossible si on ne sait pas en quoi il consiste (le temps de comprendre etc...) mais je reconnais que ce n'est pas équitable. J'espère qu'ils vont nous faire repasser que les tests...
bon courage !!
bon courage !!
Bientôt 6 mois d'exercice... la foi est toujours là.
xstatic666 a écrit :bailian a écrit :Bonjour à toutes et tous
ADMISSIBLE A PERPIGNAN !!! YOUHOU !!!!![]()
14 en CG et 15.75 en tests ...
le stress monte pour l'oral dans 3 semaines ...
A bientôt et bon courage à toutes
Laurence 38 ans, maman d'Ugo 3 ans et Axelle 9 ans
tu as eu tes notes?? tu es allé voir à l'ifsi ou tu les as reçues ce matin par recommandé??
merci
Bonjour xstatic666,
J'ai tout reçu ce matin par lettre AR ... Mon nom de famille commence par B, je suis peut être en début d'envoi ...
AMYSEB a écrit :salut moi pour montpel g raté mais g toujours pas mes notes... ils les envoies plus tard ou quoi... c par recommandé???
Normalement oui. j'ai reçu ma convocation à l'oral lundi par recommandé. Mais peut-être que pour les notes c'est un peu plus tard...
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Adepte
Bonjour xstatic666,
J'ai tout reçu ce matin par lettre AR ... Mon nom de famille commence par B, je suis peut être en début d'envoi ...
re salut baillan , ça y'est j'ai mes resultats je suis admissible à l'oral (je suis de perpignan !!) mais un peu deg par les notes de cg meme si celle ci etait dure
j'ai donc eu 13 aux tests psycho et 10 à la CG !!!
pensez vous que cela est jouable??
je suis tres etonné que cette année ils donnent les notes peut etre est ce pour decourager ceux qui ont eu juste 10 qu'en pensez vous??