concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
pour ma part pas de stress (pour l'instant) j'ai eu 3 réponses positives sur 3 dond le concours de la Cr j'irai sereinement mais surement les autres concours j'y suis allée cool donc je ne change rien!!(j'espere que c'est la bonne méthode.....)
BON COURAGE A TOUS!!!! u une semaine ca passe vite...!
BON COURAGE A TOUS!!!! u une semaine ca passe vite...!
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- pinkangelbaby
- Adepte
Les notes que vous avez eu à l'écrit
J'aimerai savoir quels sont les notes que vous avez reçu à l'écrit ? Moi à une prépa que j'ai faite j'ai eu 10 aux tests et 11 à la CG !
Ca me parait peu...

Ca me parait peu...

:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
concours 2010
Je te rassure, lorsque j'ai eu les concours, j'ai du avoir 11 en CG et un peu plus en tests (je ne sais plus exactement la note
) et ça ne m'a pas empêche d'être admise !!!
Bonne chance !

Bonne chance !
Infirmière puéricultrice
pourquoi tant de peur..
ok, c'est un concours...
vous en avez passé combien?....
et vous en passerez combien....
faut pas avoir peur...
faut juste etre sure de ce qu'on a envie de faire...
personne ne nous attend a la sortie avec un couteau...
faut juste faire au mieux... et ds ce taf... avec notre conscience....
c'est pas nos vies, mais celle des autres!
donc la plus grande peur à avoir n'est pas de ne pas avoir cette formation... mais d'etre capable ou pas de "soulager" des gens...
bonne chance a tous....
vous en avez passé combien?....
et vous en passerez combien....
faut pas avoir peur...
personne ne nous attend a la sortie avec un couteau...
faut juste faire au mieux... et ds ce taf... avec notre conscience....
c'est pas nos vies, mais celle des autres!
donc la plus grande peur à avoir n'est pas de ne pas avoir cette formation... mais d'etre capable ou pas de "soulager" des gens...
bonne chance a tous....
-
laureen c'est super adorable ce message, j'espere que ca redonne confiance aux autres. Personnellement c'est pas du tueur qui se cache derriere tout ca qui me fait peur, c'est de perdre encore une année de ma vie, un an de plus de galere, des projets encore repoussés, une annee de plus d'achat de couches contentionne pour mon petit bout de chou. ..Enfin ce que je veux dire c'est que pour certains, le temps est compte, et ca met en jeu beaucoup de choses. J'ai beau essayer de relativiser, j'ai vraiment le trouillometre en ebullition!
Justement, je suis stressée parce que je ne suis pas sûre de faire ce que j'ai envie de faire: une formation d'infirmière.
Du coup je suis stressée parce que tout repose sur les concours (et le bac bien sûr...).
Mais le stress et quelque chose de bénéfique du moment qu'il ne se transforme pas en peur...

moi ce qui m'embête c'est que je suis à un âge ou j'aimerai bien faire un bout de chou mais je repousse tout de 4 ans si j'ai le concours cette année. Tout est minutieusement calculé ! Et oui ! c'est moche mais la venue d'un bébé n'est plus un heureux évenement mais quelque chose de programmé ! Et franchement j'ai pas envie de tout repoussé de 1 an !! A ce rythme, je vais arriver à la ménopause !!
Donc oui ! je flippe comme une malade à l'idée de ne pas l'avoir ! et pour moi qui le passe dans moins d'une semaine c'est café et veille tardive !
Mais j'ai l'impression que rien ne rentre !! Comment je vais argumenter mes textes sans chiffres ni données !

Donc oui ! je flippe comme une malade à l'idée de ne pas l'avoir ! et pour moi qui le passe dans moins d'une semaine c'est café et veille tardive !

Mais j'ai l'impression que rien ne rentre !! Comment je vais argumenter mes textes sans chiffres ni données !

Idem pour moi.J'attends de faire un bébé une fois que j'aurai fini la formation et que j'aurai un CDI , soit dans 4 ans à peu près.Moi non plus je n'ai pas envie de tout repousser d'un an encore car j'ai déjà 27 ans et j'aimerai avoir mon premier enfant avant 35 ans donc il faut que j'ai mon concours cette année