concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
rester zen?
pour commencer bonsoir à tous
en fait je me demandais comment on fait pour rester zen en attendant les résultats de l'écrit d'un concours d'entrée en IFSI
j'ai passé celui d'eaubonne jeudi 20 octobre alors si vous étiez là ce jour là et que vous avez besoin d'un soutien moral ou juste envie de partager vos impressions.....
en fait je me demandais comment on fait pour rester zen en attendant les résultats de l'écrit d'un concours d'entrée en IFSI
j'ai passé celui d'eaubonne jeudi 20 octobre alors si vous étiez là ce jour là et que vous avez besoin d'un soutien moral ou juste envie de partager vos impressions.....
- skikinoune
- VIP
Tu ne peux pas rester zen, à moins d'être indifférente.On joue notre avenir professionnelle et même notre avenir tout cours quand on se présente à ce type de concours.
Moi, je n'ai jamais autant pleuré que pendant cette periode: l'attente, le doute...
Mais apres, c'est tellement de bonheur quand tu vois que ton travail a porté ses fruits
Moi, je n'ai jamais autant pleuré que pendant cette periode: l'attente, le doute...
Mais apres, c'est tellement de bonheur quand tu vois que ton travail a porté ses fruits

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
t'es pas zen, tu pete les plombs
perso , c'est horrible cette attente, je me pose tellement de questions , y a pas une journée ou je ne pense pas à l'ifsi et mes études mais quand je pense que ça pourrais ne pas arriver ça me rend trop triste !
et puis le doute qui t'envahie, remise en question si tu l'as pas ! j'espere bien ne pas avoir a revivre ça !
bon courage à toutes et à tous !

perso , c'est horrible cette attente, je me pose tellement de questions , y a pas une journée ou je ne pense pas à l'ifsi et mes études mais quand je pense que ça pourrais ne pas arriver ça me rend trop triste !

et puis le doute qui t'envahie, remise en question si tu l'as pas ! j'espere bien ne pas avoir a revivre ça !
bon courage à toutes et à tous !

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
salut a tous,
Felicitation bathug moi aussi je passe l'oral a EPINAL le 10 novembre a 13h45
mais le problème est que je suis en formation obligatoire du 02 au 16 novembre inclus .J'ai appeler mais pour l'instant , elle ne peut pas me donner une autre date car toutes les places son prises.
Peux-tu me dire a qu'elle date il t'on convoquée?
Car avec un peut de chance on pourras echanger nos dates.
Merci d'avance.
bye bye

Felicitation bathug moi aussi je passe l'oral a EPINAL le 10 novembre a 13h45

Car avec un peut de chance on pourras echanger nos dates.

Merci d'avance.
bye bye

voila
moi j'ai eu en tout 12/20et je suis sur liste complémentaire mais voila j'ai recu un appel aujourd'hui et je suis recu a la croix rouge de béthune c'est pas mon premier joie mais je suis vraiment heureuse
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Nephilim a écrit :Attend de passer une MSP !
Si t'arrive a rester zen avant ça, tu m'expliqueras ta méthode
J'en ai passé une ce matin, et comme je ne suis pas d'un tempérament à stresser (Ce qui est bien)...
En gros faut pas se prendre la tête non plus. C'est sûr tu joues ton avenir, tu vas dans l'inconnue mais pense aussi à ta vie qui continue malgré tout.

-
Quelqu'un qui aimerait préparer avec moi le concours (77) ?
Salut àux filles du 77
,,
voilà je suis seule
pour préparer le concours prévu en avril 2006 (CHU DE MELUN), y en a t'il qui voudrait qu'on bosse ensemble, g besoin d'aide dans les tests psycho et je pense qu"à plusieurs, on peut se motiver et être plus performante, g vraiment envie de réussir et de donner un nouveau sens à ma vie...qu'en dites vous
, j'habite à Moissy Cramayel.
merci bq et à@
[Titre modifié => Juju5544]

voilà je suis seule

merci bq et à@

[Titre modifié => Juju5544]