concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Suis admissible à Saint Egrève. Je suis vraiment très contente.
Par contre beaucoup d'admissibles (430) pour peu de places (70). C'est la première fois que je vois ça. C'est pas encore gagné
Les résultats devraient être sur leur site internet dans l'AM dixit la secrétaire de l'IFSI.
Bon courage à tous ceux qui attendent...
Rosa
Par contre beaucoup d'admissibles (430) pour peu de places (70). C'est la première fois que je vois ça. C'est pas encore gagné
Les résultats devraient être sur leur site internet dans l'AM dixit la secrétaire de l'IFSI.
Bon courage à tous ceux qui attendent...
Rosa

Admissible à Levallois, quelqu'un sait combien on est a passer l'oral ? sachant qu'il y à 88places....
Courage les filles encore une épreuve et pas la plus simple au final.
Courage également pour celles qui n'ont pas réussi l'écrit, il faut se motiver pour la prochaine session, si je n'ai pas l'oral je retente !
Courage les filles encore une épreuve et pas la plus simple au final.
Courage également pour celles qui n'ont pas réussi l'écrit, il faut se motiver pour la prochaine session, si je n'ai pas l'oral je retente !
Session 2007/2010
Re: résultat
spv19 a écrit :bonjour
jaurais voulu savoir si les résultats pour le concours de bordeaux avait été afficher et aussi celui de auch et la rochelle.
jatends les résultats merci pour vos réponses
je n'ai pas eu de courrier
bravo pour celles qui ont eu des écrits bonne chance
charles perrens c'est affiché. Je suis allée voir les résultats samedi dernier. Pour les autres je peux pas te dire vu que je les ai pas passés ceux-là.
-
- Régulier
- pouliche66
- Insatiable
-
pouliche66 a écrit :Admissible à Nanterre !!!!
Yes!!!!! Et de deux!!!
Maintenant les oraux et en avant!!
hin hin moi aussi à Nanterre, on va se croiser

Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Bonjours à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente de pouvoir enfin discuter avec vous!
Moi, j'ai passer 3 concours, je suis admissible à l'AP mais je ne sais pas pour les 2 autres (CRF et ARGENTEUIL).
En plus, je suis dégoutée, je me suis déplacée sous la flote avec ma fille de 15mois pour aller voir les résultats d'Argenteuil ce matin et là, bonne, mais trop bonne nouvelle... "pour cause de lundi férié, les résultats seront affichés à partir de 15h"...
C'est relou!!! il va falloir que j'attende que mon chéri veuille bien m'y emmener un soir après le boulot
En tout ca, je trouve que ce site est vraiment extraordinaire de part les informations que l'on y trouve (ca m'a beaucoup aidé, surtout que je me suis préparée toute seule) et aussi part la solidarité qui y règne. Moi je veux encore plus faire partie de la profession infirmier, si c'est pour y rencontré des gens qui sont passionnés et solidaires comme on peut le voir ici, avec les témoignages.
FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI SONT RECUS!!!!!!! Maintenant l'oral... fINGHERS IN THE NOZ!!!

Moi, j'ai passer 3 concours, je suis admissible à l'AP mais je ne sais pas pour les 2 autres (CRF et ARGENTEUIL).
En plus, je suis dégoutée, je me suis déplacée sous la flote avec ma fille de 15mois pour aller voir les résultats d'Argenteuil ce matin et là, bonne, mais trop bonne nouvelle... "pour cause de lundi férié, les résultats seront affichés à partir de 15h"...
C'est relou!!! il va falloir que j'attende que mon chéri veuille bien m'y emmener un soir après le boulot

En tout ca, je trouve que ce site est vraiment extraordinaire de part les informations que l'on y trouve (ca m'a beaucoup aidé, surtout que je me suis préparée toute seule) et aussi part la solidarité qui y règne. Moi je veux encore plus faire partie de la profession infirmier, si c'est pour y rencontré des gens qui sont passionnés et solidaires comme on peut le voir ici, avec les témoignages.
FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI SONT RECUS!!!!!!! Maintenant l'oral... fINGHERS IN THE NOZ!!!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
-
- Habitué
................
après l'AP je suis admissible à bon secours à paris!!! ce sont de trop bonnes nouvelles !!
merci à ce forum qui m'aide beaucoup!

merci à ce forum qui m'aide beaucoup!

- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et bien c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas de témoignage de personnes l'ayant passé à Argenteuil. Mais peut-être qu'elle ne connaissent pas le site ou alors qu'elles ont été plus futefute que moi et qu'elles attendent genre demain pour être sur que ce soit affiché.
Mais entre nous, le 8mai férié c'est pas une exclu! alors je comprend pas bien l'excuse utilisé pour expliquer le retard au niveau de l'affichage des résultats. Mais bon de toute façon avec le test d'organisation sur les avions, je pense pas que je serais sur la liste, mais bon, sur un mal entendu.... On ne sait jamais et puis l'espoir fait vivre et en plus c'est gratuit alors j'en profite et j'espère jusqu'au bout...
Mais entre nous, le 8mai férié c'est pas une exclu! alors je comprend pas bien l'excuse utilisé pour expliquer le retard au niveau de l'affichage des résultats. Mais bon de toute façon avec le test d'organisation sur les avions, je pense pas que je serais sur la liste, mais bon, sur un mal entendu.... On ne sait jamais et puis l'espoir fait vivre et en plus c'est gratuit alors j'en profite et j'espère jusqu'au bout...

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
concours printemps 2005
Les résultats de l'IFSI croix Saint Simon de Paris devait etre affiché cet après midi. N'étant pas sur Paris je comptait sur internet sauf que pour le moment il n'y a rien.
Est ce que quelqu'un compte allé voir les résultats sur place?
Est ce que quelqu'un compte allé voir les résultats sur place?
Dernière modification par Chloé38 le 09 mai 2006 17:28, modifié 1 fois.