concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui c'est vrai ( comme au chu à tours pour aller en prépa je m'étais renseignée et c'était 40 euros leur espèce de mini-concours et tu etais meme pas sur d'etre pris!!!! et la formation durée meme pas 1 mois !!!!) moi je suis en prépa mais j'ai pas passé de "concours" avant donc j'ai pas payé les 40 euros toutes les prépas ne font pas passer ces "mini-concours pour selectionner leurs élèves. Enfin j'espère que ct bien de ça que tu parlé , les 40 euros pour passer un concours qui selectionne les élèves qui seront admis en prépa?!!
^^

payer en plus pour passer l'oral????!!!! c'est un peu abusé la quand meme... enfin, ca fait une sélection de plus, si tu es vraiment motivé (et que tu as les moyens) ben tu payes, sinon ca fait plus de chances pour les autres...
En tout cas, pour payer les droits d'inscriptions au concours (à plusieurs en général), pour attendre 1mois les résultats de l'écrit et re attendre 1 mois les résultats finaux ET BEN IL FAUT LE VOULOIR POUR RENTRER DANS UNE ECOLE HEIN!!!!
En tout cas, pour payer les droits d'inscriptions au concours (à plusieurs en général), pour attendre 1mois les résultats de l'écrit et re attendre 1 mois les résultats finaux ET BEN IL FAUT LE VOULOIR POUR RENTRER DANS UNE ECOLE HEIN!!!!
-
Pour toutes les questions en lien avec l'oral, il existe ce Post-it : oral automne 2005.
Et puis, il existe de nombreux liens :
Oral
Exemple d'oral
Oral printemps 2005
toutes vos questions concernant l'oral de l'entree en ifsi
Le stress avant l'oral !Comment le gérez vous ? Merci
Vos sujets d'oral des concours pour la rentrée février 2005?
Oral en ayant fait médecine
N'hésitez pas à regarder dans "écrit : culture générale" pour la question de culture générale à l'oral.
Issue du topic Les liens utiles et les plus demandés...
Merci de centrer le sujet sur un seul topic histoire qu'on s'en sorte mieux...
Et puis, il existe de nombreux liens :
Oral
Exemple d'oral