Tu sais, moi je sors d'un Bac STT, je suis dans le même cas que toi. Il faut juste que tu leur explique pourquoi tu veux devenire infirmière, et les raisons pour lesquelles tu as fait un Bac ES. De toute façon si tu est motivée, y a pas de raisons que tu t'en fasses, il le verront.
Ah si, les résultats de La roix-Rouge sont donnés pour l'ifsi de Chalons-en Champagne, j'ai reçu ma lettre hier!
Ils ont fait vite, une semaine et demi après le concours!
Je suis de Langres! à 1/2h de Chaumont. Mais j'ai pas passé le concours là bas, il fallait choisir entre Chaumont et Troyes... et j'ai choisis Troyes.
J'espère que pour toutes les deux l'oral va bien se passer, je vous souhaite vraiment bon courage!
Bonne idée car je trouve que c'est pas evident de s'y retrouver sur l'autre post !!! d'ailleur toujours personne pour me donner le rapport pour l'ifsi d'annonay
Salut
oui moi aussi j'ai passé le concours a la croix rouge.
en effet il y avait ecrit : "ne rien ecrire" mais je ne l'ai vu qu'a la fin alors du coup j'ai ecrit dessu mais je ne pense absolument pas que ca doit etre pénalisant !!!!
Admise à Nancy pour l'oral, Lionnois plus précisément Y'a-t-il aussi des gens qui le passent là bas ?
Si certaines personnes veulent faire ma connaissance, vous avez mon adresse MSN dans mon profil
Bisous, courage aux autres !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Je suis admissible à Colmar oral le 28 mai, à Nancy Brabois oral le 29 mai et à Sarrebours le 7 juin j'attend encore 2 resultats. Bravo à toutes celles qui sont admises.
coucou Laura et Gum!
contente de vous connaitre mais dites-moi en un peu plus sur vous, et toi Gum, pourquoi as-tu préféré Troyes plutot que Chaumont? A quant sont vos oraux?
Bon courage à vous deux !! cet entretien est important pour tout le monde mais ne stressez pas.. du moins essayez.. vous etes sures de ce que vous voulez faire donc restez vous meme c'est normal qu'au début le stress soit un peu présent, et le jury le sait bien..
je sais pas comment vous avez fait pour connaitre le nombre d'admis!! j'ai meme pas pensé à regarder!!
mais par contre si quelqu'un est au courant des chiffres de l'ifsi Cannes, je suis preneuse merci