concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est marrant
c'est très bizarre je passe mon oral demain et j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai le trouillomètre à zero. Je ne sias pas ce qui se passe. Mes ami(e)s ont passé leur oraux, ils m'ont dit leur impressions, elles sont toutes différentes. Finalement je me dit que j'ai rien à perdre et que les gens en face de moi sont humain ni plus nimoins.
Très franchement ,
J'ai déjà passer un oral. ça ne sert à rien de penser comment celui ci va se derouler. Et les questions.
Le jury me dit de me présenter et ensuite d'enchainer sur le sujet.
Dans ma presentation j'ai parle de mon expèrience à la BSPP. Et ils ont complètement zappé le sujet.
Au final nous avons parlé que de ça et pas un mot sur le sujet.
De nature je ne suis pas du stréssé.
Et pour un oral il faut y aller au feeling et tout se passe bien.
d'ailleur demain j'ai un oral. j'ai rdv a 10h45 . Et je suis de garde ce soir de 19h a 7 h.
PAS BELLE LA VIE
J'ai déjà passer un oral. ça ne sert à rien de penser comment celui ci va se derouler. Et les questions.
Le jury me dit de me présenter et ensuite d'enchainer sur le sujet.
Dans ma presentation j'ai parle de mon expèrience à la BSPP. Et ils ont complètement zappé le sujet.
Au final nous avons parlé que de ça et pas un mot sur le sujet.
De nature je ne suis pas du stréssé.
Et pour un oral il faut y aller au feeling et tout se passe bien.
d'ailleur demain j'ai un oral. j'ai rdv a 10h45 . Et je suis de garde ce soir de 19h a 7 h.
PAS BELLE LA VIE
C'est c'que j'me suis dit aussi..du coup aucun stress le jour de l'oral...enfin si un tt p'tit noeud au ventre en entrant dans la salle d'entretien mais très vite j'me suis mise à l'aise, le jury étant agréable! Courage et bonne chance pour ton oral !
Pawline .

Pawline .
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..
T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
- Frankie30
- VIP
Moi je crois au contraire qu'il faut s'imaginer 1 max de situations et de questions pour être moins déstabilisé le jour J
Quant à rajouter qq chose à la fin, je pense qu'il serait judicieux de rappeler combien on est motivé et dire tout ce que l'on n'a pas eu l'occasion d'aborder pendant l'entretien et qui te semble important
Ne pas oublier de rester naturel et sincère
Quant à rajouter qq chose à la fin, je pense qu'il serait judicieux de rappeler combien on est motivé et dire tout ce que l'on n'a pas eu l'occasion d'aborder pendant l'entretien et qui te semble important
Ne pas oublier de rester naturel et sincère
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Re: c'est marrant
lolo33 a écrit :c'est très bizarre je passe mon oral demain et j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai le trouillomètre à zero. Je ne sias pas ce qui se passe. Mes ami(e)s ont passé leur oraux, ils m'ont dit leur impressions, elles sont toutes différentes. Finalement je me dit que j'ai rien à perdre et que les gens en face de moi sont humain ni plus nimoins.
C'est bien, tu es sur la bonne voie.
Je te dis M.....................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Tite_daphne
- Forcené
-
- Régulier
j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
infirmiere en réa (vis ma vis)
Je veux etre infirmiere puéricultrice j'en étais sur et convaincue jusqu'a hier soir lorsque j'ai vue vis ma vis....est ce que c'est bormal d'avoir peur de laver des personnes dans le comac et avoir peur quiand elle fait des examens genre des tuyaux dans la gorge...sonde dans le nez?
est ce que sa passe avec le temps? est ce qu'on s'y habitue?
cette sensibilité s'efface t elle avec le temps?
est ce que sa passe avec le temps? est ce qu'on s'y habitue?
cette sensibilité s'efface t elle avec le temps?
Je vis mes rêves a fond...la motivation, l'envie et le dynamisme que j'ai pour mon projet professionnel m'envahit et j'aime sa...
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice

au secours!!!!
je vien de recevoir une réponce et je suis admisible
mais le hic c'est que je ne me suis pas préparer a l'oral
est ce que par hasard il y a un lien sur le site qui regroupe les question que le jury peux posé et si vous avez des consielle a me donné hésiter pas...!
merci d'avance et bon courage a tous

mais le hic c'est que je ne me suis pas préparer a l'oral

merci d'avance et bon courage a tous