concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Hello

je travaille depuis quatre ans, j'ai passé mon bac en 2000...ça me rajeunit pas... :(
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
natty74

concours et prise en charge ald

Message par natty74 »

bonjour à tous!!
j'envisage l'année prochaine de passer les concours. je suis un traitement médical (antidépresseurs) et je suis prise en charge à 100% par la sécurité sociale (ald).
Cela peut-il nuire à la réussite du concours?le jury a-t-il moyen d'obtenir ce renseignement?
merci de vos réponses!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

On est tous avec toi.
Courage. On se sent mieux une fois que s'est fait.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum concours
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il faut que tu saches que si tu réussi le concours tu seras tenue de passer une visite médicale chez un médecin agréé... lui seul pourra dire si tu es apte ou pas...

Avant nul n'est sensé connaitre ton état de santé si tu n'en parles pas...
kelly04
VIP
VIP

Re: pr kelly04

Message par kelly04 »

aud33 a écrit :non non sage femme c'est une école où tu entres aprè la PCEM1 si tu es classée en rang utile c'est à dire à dordeaux ds les 150premiers je crois ...et oui je trouve ca nul aussi ! il y a qqs année oui il s'agissait d'un concours que tu passais après le BAC...

ah voilà pourquoi ça m'a interpellé. Y me semblait bien qu'à une époque c'était niveau bac. C'est vrai que c'est dommage...
natty74

Message par natty74 »