concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tahisis a écrit :Pff superstition quand tu les tiens! Faut arrêter là!
Oui, j'aimerais bien... perso, je me raccroche comme je peux pour garder espoir, parce qu'au fond de moi je sais que je ne l'ai pas...
Si j'arrivais à m'en défaire, je serais sûrement moins déçue le jour des résultats
Et toi Tahisis tu as eu tes résultats?
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

je pense que tout le monde est plus au moins surpersitieu même si il veut pas l'admettre , a un moment ou a un autre il y pensera!
Et si ca peut aider à etre un peu plus en confiance
quand on se sent confiant on est plus détendu et etc etc
Pour ma part j'ai pas vu de signe à part quand je me leve que je me casse la gueule dans les escaliers que je me tape de l'eau froide dans la douche et que je fais tomber la casserole de pates la je me dis ...ca sera peut etre pas une bonne journée aujourdhui mais bon mon oral c'était bien passé quand même

Et si ca peut aider à etre un peu plus en confiance

Pour ma part j'ai pas vu de signe à part quand je me leve que je me casse la gueule dans les escaliers que je me tape de l'eau froide dans la douche et que je fais tomber la casserole de pates la je me dis ...ca sera peut etre pas une bonne journée aujourdhui mais bon mon oral c'était bien passé quand même

...
Tite_daphne a écrit :10 jours pour valider ton inscription. ???
Alors comment vais je faire si je suis sur liste principale sachant que je n'aurai la réponse du Bac que le 3 juillet si je réussi du 1er coup ou plus tard si je suis au rattrapage.
explique leur ton cas car je crois que quand tu valide tu dois leur donner les frais d'inscription en même temps (je crois que c'est dans les 150 euros), ça serait bête de les perdre si t'as pas ton bac! mais bon y a pas de raison que tu ne l'ai pas !!

Aur0re a écrit :je pense que tout le monde est plus au moins surpersitieu même si il veut pas l'admettre , a un moment ou a un autre il y pensera!
Et si ca peut aider à etre un peu plus en confiancequand on se sent confiant on est plus détendu et etc etc
Pour ma part j'ai pas vu de signe à part quand je me leve que je me casse la gueule dans les escaliers que je me tape de l'eau froide dans la douche et que je fais tomber la casserole de pates la je me dis ...ca sera peut etre pas une bonne journée aujourdhui mais bon mon oral c'était bien passé quand même![]()

Pour ma part j'avais oublié que quand j'ai décidé d'arrêter hypokhâgne et que je suis allée retirer le dossier d'inscription, j'y suis allée le dernier mercredi sans le savoir! J'y serais allée le lendemain, je n'aurais pas pu m'inscrire cette année

Enfin bonne chance à toutes et à tous
Je croise encore les doigts pour toi Aurore

ESI 2ème année à Reims!!! 

Juste une question aux partisans de l'astrologie:
Pourquoi les astrologues negligent ils allégrement une 13ème constellation de l'ecliptique?
La constellation du Serpentère.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- sophie.23.12
- Fidèle
je rejoins le club moi aussi !!! RAS le BOL d'attendre meme si ça fait partie du jeu ! Comme on dit " plus c'est long, plus c'est bon" mais alors là , je sais pas !!
En sortant de l'oral, jme suis dit que je serai surement prise car il s'était super bien passé mais avec les jours qui passent, je DOUTE !!!
je repense sans arret a tout ce que j'ai pu dire , mais bon, tout ça, c'est le STRESS !!
Heureusement que mon travail me permet d'éviter d'y penser en journée, mais alors la nuit,
, c'est l'horreur !

En sortant de l'oral, jme suis dit que je serai surement prise car il s'était super bien passé mais avec les jours qui passent, je DOUTE !!!

Heureusement que mon travail me permet d'éviter d'y penser en journée, mais alors la nuit,

ESI promo 2006-2009
- Frankie30
- VIP
Le troll peut penser ce qu'il veut, moi, j'y crois aussi aux signes.
En fait, je crois à tout ce qui est positif et me fait avancer.
Alors, mon horoscope est bon, ça va, je prends.
Mon horoscope est mauvais : ils racontent que des conneries !
Pareil pour les signes.
Chacun son truc dès le moment où on n'emmerde pas son voisin
En fait, je crois à tout ce qui est positif et me fait avancer.
Alors, mon horoscope est bon, ça va, je prends.
Mon horoscope est mauvais : ils racontent que des conneries !
Pareil pour les signes.
Chacun son truc dès le moment où on n'emmerde pas son voisin
Dernière modification par Frankie30 le 17 juin 2006 11:01, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Moi le jour où j'ai passé l'oral que j'ai le plus réussi, ma chanson préférée est passé à la radio dans le café où j'étais pour déjeuner sachant qu'elle passe très rarement. Cà a été plus fort que moi, je me suis dis, celui là, c'est le bon. Je sais que c'est idiot mais c'est le genre de chose qui nous rend plus confiant!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
salut tout le monde!
Pour l'aphp comment sa se passe l'inscription le 23 on sais si on est sur liste principal apres on doit faire un choix de trois ecole mais on est fixer a quelle date? des le 23 peut on payer les droit d'inscription ? A partir de quand on peut partir en voyage en ayant remplis toute les condition d'inscription?
Merci d'avance et dsl si le sujet a deja été traité
Pour l'aphp comment sa se passe l'inscription le 23 on sais si on est sur liste principal apres on doit faire un choix de trois ecole mais on est fixer a quelle date? des le 23 peut on payer les droit d'inscription ? A partir de quand on peut partir en voyage en ayant remplis toute les condition d'inscription?
Merci d'avance et dsl si le sujet a deja été traité
Bonjour,
En principe, ils t'enverront une lettre avec ton classement et en bas de la feuille un coupon à renvoyer à l'ifsi (acceptation du classement).
Un conseil, si tu pars le 15 juillet et que, au cas où tu serais sur liste complémentaire, je te conseille de les prévenir car si ils essayent de te joindre, donne leur un numéro où ils puissent te joindre. Sinon il faut que tu fasses une procuration à une personne de confiance pour qu'elle puisse agir en ton nom. Dans tous les cas préviens l'ifsi que tu pars de telle date à telle date.
En principe, ils t'enverront une lettre avec ton classement et en bas de la feuille un coupon à renvoyer à l'ifsi (acceptation du classement).
Un conseil, si tu pars le 15 juillet et que, au cas où tu serais sur liste complémentaire, je te conseille de les prévenir car si ils essayent de te joindre, donne leur un numéro où ils puissent te joindre. Sinon il faut que tu fasses une procuration à une personne de confiance pour qu'elle puisse agir en ton nom. Dans tous les cas préviens l'ifsi que tu pars de telle date à telle date.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?