concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Tahisis a écrit :Pff superstition quand tu les tiens! Faut arrêter là!

Oui, j'aimerais bien... perso, je me raccroche comme je peux pour garder espoir, parce qu'au fond de moi je sais que je ne l'ai pas...
Si j'arrivais à m'en défaire, je serais sûrement moins déçue le jour des résultats
Et toi Tahisis tu as eu tes résultats?
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

je pense que tout le monde est plus au moins surpersitieu même si il veut pas l'admettre , a un moment ou a un autre il y pensera!

Et si ca peut aider à etre un peu plus en confiance :D quand on se sent confiant on est plus détendu et etc etc

Pour ma part j'ai pas vu de signe à part quand je me leve que je me casse la gueule dans les escaliers que je me tape de l'eau froide dans la douche et que je fais tomber la casserole de pates la je me dis ...ca sera peut etre pas une bonne journée aujourdhui mais bon mon oral c'était bien passé quand même :lol: :lol:
...
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

Tite_daphne a écrit :10 jours pour valider ton inscription. ???
Alors comment vais je faire si je suis sur liste principale sachant que je n'aurai la réponse du Bac que le 3 juillet si je réussi du 1er coup ou plus tard si je suis au rattrapage. :hum:

explique leur ton cas car je crois que quand tu valide tu dois leur donner les frais d'inscription en même temps (je crois que c'est dans les 150 euros), ça serait bête de les perdre si t'as pas ton bac! mais bon y a pas de raison que tu ne l'ai pas !! :clin: le plus simple c'est d'aller les voir une fois que t'as les résultats du concours pour leur expliquer ton cas
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Aur0re a écrit :je pense que tout le monde est plus au moins surpersitieu même si il veut pas l'admettre , a un moment ou a un autre il y pensera!

Et si ca peut aider à etre un peu plus en confiance :D quand on se sent confiant on est plus détendu et etc etc

Pour ma part j'ai pas vu de signe à part quand je me leve que je me casse la gueule dans les escaliers que je me tape de l'eau froide dans la douche et que je fais tomber la casserole de pates la je me dis ...ca sera peut etre pas une bonne journée aujourdhui mais bon mon oral c'était bien passé quand même :lol: :lol:

:D le principal c'est que ça se soit bien passé :clin:

Pour ma part j'avais oublié que quand j'ai décidé d'arrêter hypokhâgne et que je suis allée retirer le dossier d'inscription, j'y suis allée le dernier mercredi sans le savoir! J'y serais allée le lendemain, je n'aurais pas pu m'inscrire cette année :? Si j'ai réussi à m'inscrire c'est peut-être pour quelque chose...
Enfin bonne chance à toutes et à tous
Je croise encore les doigts pour toi Aurore :clin: Ca commence quand même à faire long :?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:fleche: http://www.sceptiques.qc.ca/SD/astrolgy.html
Juste une question aux partisans de l'astrologie:
Pourquoi les astrologues negligent ils allégrement une 13ème constellation de l'ecliptique?
La constellation du Serpentère. 8)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

je ne suis pas partisane de l'astrologie donc je n'ai strictement rien compris à ce que tu as dis :lol: :lol: :lol:
...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Argrath le Troll a écrit :Pourquoi les astrologues negligent ils allégrement une 13ème constellation de l'ecliptique?
La constellation du Serpentère. 8)

C'est une question que je me suis toujours posée...
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

je rejoins le club moi aussi !!! RAS le BOL d'attendre meme si ça fait partie du jeu ! Comme on dit " plus c'est long, plus c'est bon" mais alors là , je sais pas !! :roll:

En sortant de l'oral, jme suis dit que je serai surement prise car il s'était super bien passé mais avec les jours qui passent, je DOUTE !!! :? je repense sans arret a tout ce que j'ai pu dire , mais bon, tout ça, c'est le STRESS !! :mal:

Heureusement que mon travail me permet d'éviter d'y penser en journée, mais alors la nuit, :crazyeyes: , c'est l'horreur !
ESI promo 2006-2009
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi aussi pour tous mes concours, j'ai un délai de 10jours pour confirmer mon admission et à la suite de ça 3 ou 4jours pour m'acquiter des droits d'incription. Renseigne-toi auprès de tes IFSI, ce sera plus simple. :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Le troll peut penser ce qu'il veut, moi, j'y crois aussi aux signes.

En fait, je crois à tout ce qui est positif et me fait avancer.

Alors, mon horoscope est bon, ça va, je prends.

Mon horoscope est mauvais : ils racontent que des conneries !

Pareil pour les signes.

Chacun son truc dès le moment où on n'emmerde pas son voisin
Dernière modification par Frankie30 le 17 juin 2006 11:01, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas: les jours sont très très très longs...
C'est trop bon!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi le jour où j'ai passé l'oral que j'ai le plus réussi, ma chanson préférée est passé à la radio dans le café où j'étais pour déjeuner sachant qu'elle passe très rarement. Cà a été plus fort que moi, je me suis dis, celui là, c'est le bon. Je sais que c'est idiot mais c'est le genre de chose qui nous rend plus confiant!
C'est trop bon!!!
Maurice

Message par Maurice »

salut tout le monde!
Pour l'aphp comment sa se passe l'inscription le 23 on sais si on est sur liste principal apres on doit faire un choix de trois ecole mais on est fixer a quelle date? des le 23 peut on payer les droit d'inscription ? A partir de quand on peut partir en voyage en ayant remplis toute les condition d'inscription?
Merci d'avance et dsl si le sujet a deja été traité
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Bonjour,
En principe, ils t'enverront une lettre avec ton classement et en bas de la feuille un coupon à renvoyer à l'ifsi (acceptation du classement).
Un conseil, si tu pars le 15 juillet et que, au cas où tu serais sur liste complémentaire, je te conseille de les prévenir car si ils essayent de te joindre, donne leur un numéro où ils puissent te joindre. Sinon il faut que tu fasses une procuration à une personne de confiance pour qu'elle puisse agir en ton nom. Dans tous les cas préviens l'ifsi que tu pars de telle date à telle date.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Salut,
Je ne me pose pas le problème dans le sens j'y crois/j'y crois pas.....mais plutôt je positive, voir un signe et se dire que grâce à lui on va réussir, c'est positiver et donc mettre toutes les chances de son côté...un peu comme un placebo !!!! Le reste c'est de la philosophie.... :hum:
Verrouillé