concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour!

ben pour les candidats qui n'ont pas eu de note eliminatoire il n'y aura pas de commentaire...vous pourrez avec le directeur(trice) voir ce qui n'a pas eté avec a l'appuis votre grille de notation. d'ailleur pour un 10 a l'oral, il ma semble judicieux de voir ce qui n'allait pas...pour ne pas recommencer la prochaine fois parce que ça frolle l'elimination tout de meme.

ensuite si le candidat a une note eliminatoire...il peu consulter avec le directeur(trice) sa grille de notation avec "l'observation ecrite" (qui est obligatoire) du jury qui justifie l'elimination.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
titeuf 19
Régulier
Régulier

Message par titeuf 19 »

salut,

je voulais savoir si qqn pourrait aller voir les résultats pour cahors et bordeaux charles perrens, merci davance

biz faut patienter :D
le métier d'infirmiere est une passion
tam
VIP
VIP

Message par tam »

aujourd'hui j'en ai marre d'attendre
je ne suis pas patiente :malefiq:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Moi aussi j'en ai marre !!! Les résultats sont lundi, ça me parait interminable !!!!
Je compte les jours.
J-4....
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

C'est bien vrai ça???

nan !!!!!!!!!!!

lol !! allééé carole te décourage pas je suis sûre que tu seras dans les premières à consulter les listes ^^ l'attente est longue mais souvent porteuse de bonnes suprises !! :D
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Tout dépend, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à combien sur la liste complémentaire?
Appelle l'ifsi pour leur demander et en fonction de ça tu pourras évaluer tes chances d'être prise.
Ne perd pas de temps fait le vite pour organiser d'éventuelles demandes dans d'autres ifsi si ça t'intéresse!
Voilà! :clin:
Infirmière en pédiatrie
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

ESt ce que quelqu'un peut aller voir les résultats à POITIERS et a SAINTES le 3 juillet ???
Si oui, pourriez vous regardez pour moi s'il vous plait ? (je vous donnerais mon nom et prénom)

moi je peux aller voir les résultats de la CRF d'ANGOULEME

a bienot !! :clin:
En route pour la 3ème année...
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

De quel IFSI s'agit-il??? Peut-être que quelqu'un pourra te renseigner si on sait lequel c'est? :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

H-3!!! Mauvais pressentiment, mais j'y crois jusqu'au bout, on ne sait jamais avec un peu de chance... :clin:

Sérieux je piétine là!!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
esthesia

concours printemps 2005

Message par esthesia »

demande à newfy pour cahors enfin j'en suis pas sur mais je crois qu'elle habite pas loin et qu'elle y a passé le concours!
boutondejonquille
Régulier
Régulier

Je suis deg !!!

Message par boutondejonquille »

:triste: recalée avec pour notes

19/20 en cult g
20/20 tests psycho

et un vilain 8/20 à l'oral...

je suis dég

mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!! un jour je serais IDE
tam
VIP
VIP

Message par tam »

oui je te comprends :choque:

courage et essaie de savoir ce qui n'a pas été à l'oral :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je pense qu'effectivement avec de telles notes à l'écrit tu as intérêt à repasser le concours l'année prochaine.
Tu devrais prendre RV avec la directrice de l'IFSI pour connaître les appréciations du jury sur ton oral : ça te permettra de voir où ça a coincé et de travailler dessus pour t'améliorer.

Et souviens-toi de ce qu'a dit V. Benet (qui fait passer des oraux) sur un autre post récemment : "un 8 ou 9 à l'oral veut dire que le jury compte bien vous revoir l'année prochaine".

Bon courage pour la suite :)
Infirmière libérale depuis 2012
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

jai apelé la directrice de l'hopital ou je l'ai passé, et elle m'a répondu qu'elle ne donne pas de rdv :!: :mal:
esthesia

pour le concours...

Message par esthesia »

bonjour je viens de recevoir mes notes d'un concours pour un ifsi j'ai eu 17 à l'oral, 10 et 10 aux test et je ne suis pas admise à l'ifsi! alors je me suis dit, ne faudrait il pas favoriser quelqu'un qui a eu une bonne note à l'oral donc qui d'après le jury est trsè apte à suivre la formation à quelqu'un qui a eu par exemple de très bonnes notes à l'ecrit et vers les 10 à l'oral et qui lui sera admis dans l'ifsi?

enfin je me disais qu'en fait il faudrait une fois passer les tests et admis à passer les oraux, "supprimer" la note des tests et ne juger que sur l'oral!

vous en pensez quoi vous? car peut etre que c'est un peu "bete" mon raisonnement et que je m'en rends pas compte!
Verrouillé