concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Seb AS tien
- Forcené
- laurence m
- Habitué
-
- Habitué
concours printemps 2005
Maintenant que beaucoup d'entre vous ont leur notes, il serait intéressant de comparer l'impression de nos prestations à l'oral avec la note du jury.
Moi j'attends encore....c'est le 7 juillet !
Un oral cool et un oral cata ! Mais ça ne veut rien dire !! J'aurais peut être des surprises !
Moi j'attends encore....c'est le 7 juillet !
Un oral cool et un oral cata ! Mais ça ne veut rien dire !! J'aurais peut être des surprises !
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
taniab a écrit :Coucou nadège j'ai réussi mon DAEU b
MAGNIFIQUE!!! felicitations...
pourvu que tu aies egalement le concours ...je te le souhaite vivement..tiens moi au courant surtout pour les resultats du concours, je feterai cela virtuellement avec toi...je croise les doigts! pour ma part et comme toi mon oral s'est à mon sens moyennant bien deroulé mais qui sait, tout peut arriver, tant pour toi que pour moi!jaurai les resultats aussi la semaine prochaine...on se tient au courant des evenements..bien à toi taniab
nadege
maman de 2 adorables poupées...
nadege de troyes a écrit :taniab a écrit :Coucou nadège j'ai réussi mon DAEU b
MAGNIFIQUE!!! felicitations...
pourvu que tu aies egalement le concours ...je te le souhaite vivement..tiens moi au courant surtout pour les resultats du concours, je feterai cela virtuellement avec toi...je croise les doigts! pour ma part et comme toi mon oral s'est à mon sens moyennant bien deroulé mais qui sait, tout peut arriver, tant pour toi que pour moi!jaurai les resultats aussi la semaine prochaine...on se tient au courant des evenements..bien à toi taniab
nadege
sans problème
je te dirai

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Chantal06 a écrit :Au passage moi aussi je te félicite et j'espère avoir aussi le DAEU.Résultats le 10 Juillet.
tes résultas sont le 10
alors je penserai à toi

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- CeriseFruix
- Forcené
-
- CeriseFruix
- Forcené