Bonjour !
En ce qui me concerne :
Bac STT en 1998
2 années de fac à Lille
Secrétaire médicale à Paris depuis avril 2001
Admise en ifsi de l'APHP pour sept 2006, mais report de scolarité demandé.
Rentrée début 2007 si tout va bien
J'viens vous annoncer toute heureuse que j'suis bacheliére mention AB et future ESI promo 2006-2009 pinel amiens!!!!!!!!!! J'resterais sur le site si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas!
- Bac L1
- Sup de Co
- Depart à londres pour 3 mois qui vont en fait durer 6 ans!!
- Retour en France il y a 3 ans avec english cheri dans les valises
- Assistante de direction - Declic, demission, inscription au concours
- Admise à perpignan, rentrée en Septembre 2006!!!!!!
dididu80 a écrit :J'viens vous annoncer toute heureuse que j'suis bacheliére mention AB et future ESI promo 2006-2009 pinel amiens!!!!!!!!!! J'resterais sur le site si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas!
Félicitation.
Je suis également admise au baccalauréat sms. Je suis hyper heureuse.
Si l'APHP pouver me dire que je suis prise, ça serait parfait. Allez, je croise mes ptits doigts.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Moi je quitte ma famille, mes amis de rennes, pour aller rejoindre mon copain dans le sud, j'ai été reçue à nimes, et donc je vais aller vivre là-bas Je suis trop heureuse, parce que les relations à distance c'est vraiment dur, et je suis contente de pouvoir à la fois connaitre une nouvelle ville, de faire les études que je veux, de connaitre de nouvelles personnes, et bien sur d'être près de mon copain. Ce sera la première fois que je part vivre ailleur qu'à rennes, donc c'est une toute nouvelle vie qui s'offre à moi Bon courage à tout ceux qui doivent partir de chez eux, surtout pour ceux qui ont été obligés de tout quitter.
moi j'ai fait ma prepa ds mon lycée
c pa mal
tou ske jpeu te dir c ke pr ma class cété rassuran car on connaissai les prof
l'ambiance était vraimen bonne
voila
bonne chance
je suis sur liste complèmentaire à la cr de valence, et le fait de lire ces témoignages me permettent d'y croire encore!!!! donc pour l'instant j'ai envoyé mes courriers et j'ai valider ma place à valence pour un désistement éventuel donc croisons les doigts!!! bon courage à tous!
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!