concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: coup de fil
azur1987 a écrit :pour montpellier je serai fixé le 12 juillet par la reunion mais on m'a dit que j'avais de grande chance d'etre prise en etant 34 eme pour 161 places comme il sont descendu a la 92 eme place l'année derniere et orleans 20 eme place la dame de l'ecole m'a dit que j'allais etre prise mais quand car je pars en vac du 21 au 28 juillet
tu parles de l'IFSI du CHU ou de CASTELNAU ? parce que pour l'IFSI du CHU on a RV le 10 et non pas le 12, donc tu seras là pour confirmer ta place, car je suis certaine que tu seras prise (je suis sur liste principale, et je demande un report, et un pote se désiste) !!

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
question
sur le courrier de mes résultats il est écrit :
choix 1 LC 23e
choix 2 LC 32e
choix 3 LC 20e
votre admission ne pourra être prononcée qu'en fonction des désistements des candidats inscrits sur la LP ete de votre rand sur la LC de votre 1er choix
ça veut dire quoi?
que les désistements sur les listes de mon 2e et 3e choix ne comptent pas ?
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
choix 1 LC 23e
choix 2 LC 32e
choix 3 LC 20e
votre admission ne pourra être prononcée qu'en fonction des désistements des candidats inscrits sur la LP ete de votre rand sur la LC de votre 1er choix
ça veut dire quoi?
que les désistements sur les listes de mon 2e et 3e choix ne comptent pas ?
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
- yoyodelcampio
- yoyodelcampio
Ben dans le sud les désistement se font moins que dans le nord,alors plus de 20 désistement(je viens de voir n°26) je trouve çà beaucoup,surtout le lendemain du bac; c'est pas possible il y a pas eu 30% de réussite aux bac quand meme(sans compter ceux qui vont aux rattrapages!!),enfain un coup de bol je pense...
Ca y est je suis admise à Bourg en Bresse. J'ai eu confirmation aujourd'hui.
Maintenant je peux le dire : ESI 2006/2009.
J'espère bien que Mâcon va m'appeler car c'est celui là que je voudrais au final qd même.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours ainsi que ceux qui vont être admis par la suite.
Bon courage à ceux qui repasseront le concours. Surotut ne perdez pas espoir (je sais ce que c'est, je suis passée par là). Qd on veut on peut.
Maintenant je peux le dire : ESI 2006/2009.
J'espère bien que Mâcon va m'appeler car c'est celui là que je voudrais au final qd même.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours ainsi que ceux qui vont être admis par la suite.
Bon courage à ceux qui repasseront le concours. Surotut ne perdez pas espoir (je sais ce que c'est, je suis passée par là). Qd on veut on peut.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
pour la Garde (83) savez vous si ils ont commencé a appelé la LC ? car on m'a dit par téléphone qu'ils attendaient le 13 juillet !!!! alors que je vois que pour d'autres écoles ils appellent au fure et à mesure des desistements..... je suis 16ème et pour info je laisse ma place à Fréjus car je ne peux pas y aller....
-
- Adepte
Peach a écrit :Salut,
Je suis admise à Niort, Thouars (en 1ere place),Angouleme, Limoges et Tulle.
Etant donne que j'habite Niort, je vais aller à cet IFSI.
Bon courage a celle qui attende
ben felicitations c super bien
et felicitations aussi a tous les auters... moi recalee a nimes mais admise a ales j'attends els resultats de castelnau le lez....
-
- Régulier
Félicitations aux admis et courage aux recalés. J'ai les resultats dans 2h à la croix rouge de bois guillaume. Je vais y aller à reculons (tres tres peu fiere de ma prestation a l'oral avec ce foutu sujet qui casse pas des briques: "periode depressive caracterisée"
)
Je croise les doigts!
Juste une petite question "materielle": les frais de scolarité sont a regler une fois les resultats connus ou faut il attendre la rentrée? (je sais je sais, je mets la charrue avant les boeufs
)

Je croise les doigts!
Juste une petite question "materielle": les frais de scolarité sont a regler une fois les resultats connus ou faut il attendre la rentrée? (je sais je sais, je mets la charrue avant les boeufs

Regroupement des désistements
J'écris ce topic en proposant de regrouper ici les désistements des personnes en LP ou LC parce qu'il est difficile en faisant par commune de savoir si les personnes ont passé plusieurs concours et où elles laissent leur place.
pour les personnes sur liste complémenatire ça leur permettrait de garder espoir
enfin c'est une proposition, le modérateur me dira si c'est judicieux ou non
pour les personnes sur liste complémenatire ça leur permettrait de garder espoir

enfin c'est une proposition, le modérateur me dira si c'est judicieux ou non
- Poucinnette
- Fidèle
concours printemps 2005
Je trouve cette idée excellente.
Meme si je l'ai déja marqué dans un autre topic, étant sur liste principale à Montfavet et Bagnols sur Ceze, je laisse ma place à Montfavet
Bon courage à toutes celles qui sont sur LC
Meme si je l'ai déja marqué dans un autre topic, étant sur liste principale à Montfavet et Bagnols sur Ceze, je laisse ma place à Montfavet

Bon courage à toutes celles qui sont sur LC
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier