concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LaMarie30
Forcené
Forcené

Re: coup de fil

Message par LaMarie30 »

azur1987 a écrit :pour montpellier je serai fixé le 12 juillet par la reunion mais on m'a dit que j'avais de grande chance d'etre prise en etant 34 eme pour 161 places comme il sont descendu a la 92 eme place l'année derniere et orleans 20 eme place la dame de l'ecole m'a dit que j'allais etre prise mais quand car je pars en vac du 21 au 28 juillet

tu parles de l'IFSI du CHU ou de CASTELNAU ? parce que pour l'IFSI du CHU on a RV le 10 et non pas le 12, donc tu seras là pour confirmer ta place, car je suis certaine que tu seras prise (je suis sur liste principale, et je demande un report, et un pote se désiste) !! :clin:
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

En fait LaMarie30 , le message d'azur1987 date de l'année dernière :clin:
leatarn
Adepte
Adepte

question

Message par leatarn »

sur le courrier de mes résultats il est écrit :

choix 1 LC 23e
choix 2 LC 32e
choix 3 LC 20e

votre admission ne pourra être prononcée qu'en fonction des désistements des candidats inscrits sur la LP ete de votre rand sur la LC de votre 1er choix

ça veut dire quoi?

que les désistements sur les listes de mon 2e et 3e choix ne comptent pas ?

si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
yoyodelcampio

Message par yoyodelcampio »

J'ai eu le coup de fil hier matin(IFSI Béziers)!!! Au début je croyais une blague pourtant j'étais numéro 22 quelquechose comme çà,je pense que le classement ne joue en rien,je pense que c'est la note à l'oral qui prime.Merde pour ceux qui attendent!!!
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Dans certains IFSI , les désistements se font très vite et du coup ils appellent ceux en liste compléméntaire.Mais ils appellent bien par classement et non par note d'oral.En tout cas , félicitations à toi! :D
yoyodelcampio

Message par yoyodelcampio »

Ben dans le sud les désistement se font moins que dans le nord,alors plus de 20 désistement(je viens de voir n°26) je trouve çà beaucoup,surtout le lendemain du bac; c'est pas possible il y a pas eu 30% de réussite aux bac quand meme(sans compter ceux qui vont aux rattrapages!!),enfain un coup de bol je pense...
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Ca y est je suis admise à Bourg en Bresse. J'ai eu confirmation aujourd'hui.
Maintenant je peux le dire : ESI 2006/2009.

J'espère bien que Mâcon va m'appeler car c'est celui là que je voudrais au final qd même.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours ainsi que ceux qui vont être admis par la suite.
Bon courage à ceux qui repasseront le concours. Surotut ne perdez pas espoir (je sais ce que c'est, je suis passée par là). Qd on veut on peut.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

c'est bon j'ai tél à l'ifsi, c'est en fait chaque ifsi qui gère sa liste complémentaire et qui remonte cette liste au fur et à mesure
celibrode

Message par celibrode »

pour la Garde (83) savez vous si ils ont commencé a appelé la LC ? car on m'a dit par téléphone qu'ils attendaient le 13 juillet !!!! alors que je vois que pour d'autres écoles ils appellent au fure et à mesure des desistements..... je suis 16ème et pour info je laisse ma place à Fréjus car je ne peux pas y aller....
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Je suis pris à L'ifsi de Troyes.

(soulagé !)

Mon premier concours en plus. :D
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
mystic666

Message par mystic666 »

Peach a écrit :Salut,

Je suis admise à Niort, Thouars (en 1ere place),Angouleme, Limoges et Tulle.
Etant donne que j'habite Niort, je vais aller à cet IFSI.
Bon courage a celle qui attende

ben felicitations c super bien
et felicitations aussi a tous les auters... moi recalee a nimes mais admise a ales j'attends els resultats de castelnau le lez....
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

Félicitations aux admis et courage aux recalés. J'ai les resultats dans 2h à la croix rouge de bois guillaume. Je vais y aller à reculons (tres tres peu fiere de ma prestation a l'oral avec ce foutu sujet qui casse pas des briques: "periode depressive caracterisée" :lol: )
Je croise les doigts!

Juste une petite question "materielle": les frais de scolarité sont a regler une fois les resultats connus ou faut il attendre la rentrée? (je sais je sais, je mets la charrue avant les boeufs :lol: )
leatarn
Adepte
Adepte

Regroupement des désistements

Message par leatarn »

J'écris ce topic en proposant de regrouper ici les désistements des personnes en LP ou LC parce qu'il est difficile en faisant par commune de savoir si les personnes ont passé plusieurs concours et où elles laissent leur place.

pour les personnes sur liste complémenatire ça leur permettrait de garder espoir :P

enfin c'est une proposition, le modérateur me dira si c'est judicieux ou non
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

concours printemps 2005

Message par Poucinnette »

Je trouve cette idée excellente.
Meme si je l'ai déja marqué dans un autre topic, étant sur liste principale à Montfavet et Bagnols sur Ceze, je laisse ma place à Montfavet :clin:

Bon courage à toutes celles qui sont sur LC
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
luci

Message par luci »

é si kelk1 a d renseignement sur l'ifsi grenoble chu
jss ossi sur liste complementaire
Verrouillé