concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
chouchou76
- Régulier

- caramelreglisse
- Régulier

Alors je viens d'appeler mon IFSI, pour la 3 ème fois , et enfin une gentille dame m'a donné une réponse. Ils ont pris du retard dans les dossiers d'inscriptions (du moins sur Caen) car ils ne savaient pas encore à combien monter le cout de l'inscription. Les dossiers devraient etre envoyé la semaine proch m'a t-on dit...Ca tombe bien, je ne serais pas chez moi car vacances
....
Maman pour juillet 2007!
-
marcalamar
- Fidèle

Bonjour
La croix rouge d'Ollioules (83) est remonté jusqu'à la place 34 sur liste complémentaire en 2005 (appel le lendemain de la rentrée) et celle de Nice a épuisé toute sa liste complémentaire (50) puisqu'elle a appelé au moins une candidature sur envoi de notes (appel la semaine de la rentrée)
Bon courage à tous et bonne chance
Marcalamar (l'ancêtre du forum
)
La croix rouge d'Ollioules (83) est remonté jusqu'à la place 34 sur liste complémentaire en 2005 (appel le lendemain de la rentrée) et celle de Nice a épuisé toute sa liste complémentaire (50) puisqu'elle a appelé au moins une candidature sur envoi de notes (appel la semaine de la rentrée)
Bon courage à tous et bonne chance
Marcalamar (l'ancêtre du forum
vivre et laisser vivre
concours 2007 printemps
bonjour a tous ,je voudrai passer le concours dinfirmier mais je ne connai rien ,genre les dates,s'il y a des prepas et s'il faut en faire,...
est ce que quelqu'un pourrai m'aider à y voir plus clair ,merci
est ce que quelqu'un pourrai m'aider à y voir plus clair ,merci
- Frankie30
- VIP

Radioman a écrit :et bien pour moi ils m'ont simplement envoyé un courrier me disant que j'étais admis. Sur ce courrier il me demandait d'écrire une lettre pour dire si je maintenais ou non mon inscription. Chaque ifsi à son fonctionnement.
Pareil pour Millau. Y a + qu'à attendre le dossier d'inscription
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 
-
Lysandre
- Insatiable

oui et si tu vas sur google et que tu tapes un truc dans le genre "ifsi + date de concours" tu auras ceux en france qui ont un concours en septembre....moi je me suis renseigné en allant aux ifsis qui m'interessaient ou en appelant....
sinon moi j'avais un bouquin lammarre qui préparaient aux trois epreuves: tests culture gé et oral mais c'est vrai que le site te renseigne pas mal...
voilà, bon courage!!
sinon moi j'avais un bouquin lammarre qui préparaient aux trois epreuves: tests culture gé et oral mais c'est vrai que le site te renseigne pas mal...
voilà, bon courage!!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- mapauv'lucette68
- Forcené

je stresse...SOS
j'ai 17ans et j'ai eu mon concours du premier coup ainsi que mon bac!!
dc la tt va bien ms le delire c'est que je suis prise ms je sais pas encore ds quelle ecole du 95!!!
je suis 200 sur 400! es ce que vous croyez que jpeux etre prise ds mes 2premiers choix, ds la premiere ecole ils en prennes 80 et l'autre 90???
dc la tt va bien ms le delire c'est que je suis prise ms je sais pas encore ds quelle ecole du 95!!!
je suis 200 sur 400! es ce que vous croyez que jpeux etre prise ds mes 2premiers choix, ds la premiere ecole ils en prennes 80 et l'autre 90???
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil 
- Kryss
- Fidèle

- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral !![]()
Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !
Courage ma belle...ils ont loupé quelque chose ton jury!!
En tout cas merci du temps que tu passes sur le forum et de ta générosité!
PS: juste pour info, je crois que je n'apparais pas sur la liste mais pas grave...
byzz
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
-
Lysandre
- Insatiable

Re: concours
Neminou a écrit :hello,
si tu as fais un bac sms tu à moins besoin d'une prepa sinon à mon avis c'est mieux
moi j'ai un bac littéraire et une année de fac de psycho ratée derrière moi et me voilà aux portes de la deuxieme année alors la prépa.... c'est pas indispensable...surtout si on a pas trop de sous....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...