concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

leatarn a écrit :bonjour lamiss et merci pour ta générosité :love:

pour ma part je ne suis pas à l'ifsi de Sète : j'y ai envoyé mes notes pour me rajouter à la LC

je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn :oops: , mais qui c'est feront-ils appel à nous si il manque des étudiants à sète :clin: [/i]

tiens moi au courant de ta progression , bonne chance à toi, bizz lamiss :clin: :clin: :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

indy a écrit :coucou la miss

comme tu le sais je suis accepter a l'ifsi de sete et serais ravi que tu sois ma marraine!! :D

Comme tu le sais aussi tu a été" la prem" marquée sur ma liste , je te retrouve à la rentrée, profite de tes vacances, charge bien les batteries, et aprés au teuffffff, :clin: bizzzzzzzzzzzz lamiss dit"maman martine pour ma promo" :clin: :clin: A+++++++++ ma belle
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
jskahina

Message par jskahina »

Votre âge? 19

Votre prénom? kahina

L/es IFSI où vous avez passé votre/vos concours? IFSI de rockefeller(lyon)

Si c'est la 1ère fois que vous le passé? oui

Le sujet que vous avez eu à l'oral? "la place et le role du sport ds notre societe

Votre/vos impression(s) concernant cet oral justement? vraiment bof !

Composition et humeur de votre jury? 1 psy et 2 prof , pas tres souriant et psy vraiment pas tres cool !! lol

Si vous pensé avoir réussi?nan!!

Si vous avez réussi? oui (14 a l oral)

Qu'est ce qui a selon vous séduit le jury? j'ai bien traité le sujet et fais un bon plan et je ne leur ai pas montrer mon stress malgre les questions destabilisantes , je ne changais pas d'avis s'ils me contredisaient !