concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LittleFoetus
- Insatiable
patryzzya a écrit :LOTUS07 a écrit :En attendant : Vive le chocolat pour calmer mes nerfs!![]()
miam !!
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.

IDE en cancéro à Marseille!
- popsette68
- Fidèle
J'espere que ca marche comme ca !
impression de mon oral pas top du tout ! donc peut etre une chance d'avor une bonne surprise !
Tu vois moi je ne suis pas sortie contente de mon oral mais bon on verra bien il faut attendre (toujour attendre )
J' ai super bien réussi mon sujet (l'obésité )par contre les questions perso une cata !!!
Faisons confiance à notre destin !!! lol !
impression de mon oral pas top du tout ! donc peut etre une chance d'avor une bonne surprise !
Tu vois moi je ne suis pas sortie contente de mon oral mais bon on verra bien il faut attendre (toujour attendre )
J' ai super bien réussi mon sujet (l'obésité )par contre les questions perso une cata !!!
Faisons confiance à notre destin !!! lol !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
-
Demande d'info
Bonjour,
Après 2ans de mure reflexion, et ayant l'opportunité aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire en IFSI et avec l'aide de l'anpe mais il me faut trouver une IFSI en ile de france si possible. Pouvez vous m'indiquer celles dont les inscriptions sont pour cette année et non 2008 ?
Je vous remercie d'avance
PS : à part l' AP-HP (inscription jusqu'au 27/07) je n'en ai pas trouvé d'autres.
Après 2ans de mure reflexion, et ayant l'opportunité aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire en IFSI et avec l'aide de l'anpe mais il me faut trouver une IFSI en ile de france si possible. Pouvez vous m'indiquer celles dont les inscriptions sont pour cette année et non 2008 ?
Je vous remercie d'avance
PS : à part l' AP-HP (inscription jusqu'au 27/07) je n'en ai pas trouvé d'autres.
Je pense qu'il est tres difficile de juger un oral de concours...
Car il ya beaucoup trop de parametres qui peuvent entrer en jeu...
Et bien souvent ce sont de petits details qui font la difference autant en bien qu'en mal...
De plus il y a aussi les notes de l'ecrit qui entrent en compte pour le classement final, donc c'est pas facile de donner un pronostic...
Car il ya beaucoup trop de parametres qui peuvent entrer en jeu...
Et bien souvent ce sont de petits details qui font la difference autant en bien qu'en mal...

De plus il y a aussi les notes de l'ecrit qui entrent en compte pour le classement final, donc c'est pas facile de donner un pronostic...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
si biensur, c est pourquoi je l ai aussi passé a soissons, mais la distance fait que ce sera difficilement gerable... et puis apres avec les stages et tout.
Faire plus de 100 km par jour a un cout !! et puis de toutes facons, la marne n est pas un departement en deficit d etudiants ... malheureusement
Faire plus de 100 km par jour a un cout !! et puis de toutes facons, la marne n est pas un departement en deficit d etudiants ... malheureusement

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- majevi17300
- Habitué
moi j ai ppas pu me retenir, mais j ai essayé de cacher mes mains lors de l oral
par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?

par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime