concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
quels sont les cours durant la formation a l'ifsi....(urg)
bonjours aidez moi svp!!
voila j'aurais aimé savoir les cours qu'il y a a l'ifsi!
je cherche de partout mais ont ne me parle que de modules ou msp...il n'y a pas de cours comme par exemple la biologie, le droit ou autre?on nous en a pas forcement parler en prépa...
rpppddd si vous plait c urgeant!

voila j'aurais aimé savoir les cours qu'il y a a l'ifsi!
je cherche de partout mais ont ne me parle que de modules ou msp...il n'y a pas de cours comme par exemple la biologie, le droit ou autre?on nous en a pas forcement parler en prépa...
rpppddd si vous plait c urgeant!

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
- popsette68
- Fidèle
Bonjour,
Voici un lien qui te conduira jusqu'au cours ! mais tu sais en fait les cours sont les modules divers !
A bientôt
http://www.infirmiers.com/etud/courslib ... slibre.php
Voici un lien qui te conduira jusqu'au cours ! mais tu sais en fait les cours sont les modules divers !
A bientôt
http://www.infirmiers.com/etud/courslib ... slibre.php
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Babeth26 a écrit :Je suis partie de mon domicile car j'ai passé un concours pour la rentrée de février... Je suis de Lyon et je suis à l'école à Evreux !!! Je ne suis rentrée que pour les vacances d'avril et maintenant j'attends les vacances d'été qui sont le 29 juin ! J'arrive mieux à travailler seule dans mon appart... bonne chance à tous !!!
babeth , tu est parti de lyon à evreux ?! ? en general c'est à la region d'a coté qu'on se deplace mais là toi c'est du sud au nord !!
si tu as de bonne raisons alors excuse !
Dernière modification par hassan65 le 13 juin 2007 12:40, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Hi hi hi.... (Rire nerveux
)
Non Salima69 je crois pas que ça passe!! Le meilleur remède c'est...d'avoir les résultats
Pour moi premier résultats demain. J'ai l'impression que les heures se transforment en journées, les minutes en heures et les secondes en minutes!!! AU SECOURS!!!
Je crois que ça sera encore pire demain...
Vivement que je sache là chuis entrain de devenir complétement folle

Non Salima69 je crois pas que ça passe!! Le meilleur remède c'est...d'avoir les résultats

Pour moi premier résultats demain. J'ai l'impression que les heures se transforment en journées, les minutes en heures et les secondes en minutes!!! AU SECOURS!!!
Je crois que ça sera encore pire demain...
Vivement que je sache là chuis entrain de devenir complétement folle

majevi17300 a écrit :gagoue a écrit :par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?
Salut, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, de plus les délais pour toi sont très courts pour accepter là ou tu es prise, et peut-être que l'autre IFSI prendra du temps à répondre.
En plus quand tu dis pas pris, tu veux dire certainement en LP, mais pris quand même en LC, donc faut voir ta place par rapport au classement.
Enfin c'est ce que ta question m'inspire, voir avec d'autres réponses
oui c est vrai !! mais j aimerai tellement etre prise ( sur LP ) a reims ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- satrinchka
- Accro