concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
réponse
Bon courage à toutes et à tous pour vos concours
ne stressez pas de trop

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
-
- Fidèle
réponse
ne stressez pas de trop ayez confiance en vous et surtout ne perdez pas de temps sur des questions auxquels vous ne savez pas répondre passez au suivante. Et avec un peu de révision sur les themes sanitaires et sociaux d'altualité ca devrait aller
Infirmière en chir thoracique
- ptitemimie54
- Fidèle
petite question au sujet de l'inscription en ifsi
Bonjour
Voila pourmon inscription ils demandent de fournir un justicatif du diplome du baccalauréat ou autre..Mais moi je suis actuellement en Terminale donc le bac c'est pour la fin d'année..Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci beaucoup
Voila pourmon inscription ils demandent de fournir un justicatif du diplome du baccalauréat ou autre..Mais moi je suis actuellement en Terminale donc le bac c'est pour la fin d'année..Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci beaucoup
salut,
pour répondre à votre question, c'est claire, vous pouvez passer le concours et déposer comme justificatif ton certificat de scolarité;mais l'admission est alors subordonnée à l'obtention du baccalaureat.
vous pouvez vous inscrire sans souci.
voila tout.bon courage
pour répondre à votre question, c'est claire, vous pouvez passer le concours et déposer comme justificatif ton certificat de scolarité;mais l'admission est alors subordonnée à l'obtention du baccalaureat.
vous pouvez vous inscrire sans souci.
voila tout.bon courage
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
Concour & Entrée => questions
Bonjour a tous
!
Bon voilà, je suis en Terminale E.S (Economique et sociale) !
Je vais passé mon concour en mai et j'espère avoir mon bac aussi !
Mais j' ai quelques questions a vous poser !
- Le concour, qu'est ce qui est le plus dur ?