concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
PunaizZ, moua j'suis trop trop pressée! J'ai eu mon bac l'an passé & je suis allée en Fac de psycho ... mais j'ai très vite arrêté! Donc comme je restais à la maison, j'ai bien pu préparer mon concours seule, j'avais bien le temps. Moi ce qui me fait peur c'est de pas savoir suivre les cours, de pas être douée pour les manip ... & les partiels & MSP sa me fé peur oci

☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
- satrinchka
- Accro
emy99 a écrit :zezette31 a écrit :Ca ne m'etonnerait pas de voir des ASH faire des pansements tiens!![]()
Bref... on ne va pas refaire le monde mais je ne tolère pas...
Elles en font
il suffit de lir ele pavé dans la mare, le "on tue nos vieux" qui est sorti il n'y a pas longtemps
une ash seule la nuit dans une maison de retraite à gérer tout le monde et tout ce que ca entraine : soins techniques ou pas...
édifiant
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
C'est vrai que ce post est très interressant.
Moi aussi j'ai hate d'être la rentrée mais à la fois anxieuse. J'ai hate d'être dans mon futur appartement, faire ma petite décoration enfin prendre mon envol mais j'ai peur. J'ai la crainte de ne pas y arriver et de me sentir seule. C'est sur le premier stage va arriver très rapidement, je suis également anxieuse.
c'est tellement ce que j'ai envie de faire, et ce concours est très difficle à avoir. Beaucoup de mondes aurait aimé être à notre place donc je ferai tout pour arriver au terme de ces 38 mois de formation pour pouvoir ainsi effectuer un travaille que j'aime !!!!!!
Moi aussi j'ai hate d'être la rentrée mais à la fois anxieuse. J'ai hate d'être dans mon futur appartement, faire ma petite décoration enfin prendre mon envol mais j'ai peur. J'ai la crainte de ne pas y arriver et de me sentir seule. C'est sur le premier stage va arriver très rapidement, je suis également anxieuse.
c'est tellement ce que j'ai envie de faire, et ce concours est très difficle à avoir. Beaucoup de mondes aurait aimé être à notre place donc je ferai tout pour arriver au terme de ces 38 mois de formation pour pouvoir ainsi effectuer un travaille que j'aime !!!!!!
bientot la première année terminée !!!
- Lilou_44
- Insatiable
bonsoir a tous
j'étais dans votre cas l'an dernier, alors je vous souhaite bon courage pour la rentrée (bon ça va ils vous reste pas mal de vac avant...lol).
C'est une formation GENIALE, super enrichissante, le premier stage est stressant forcément : peur de l'équipe, du lieu, de pa savoir... mais c'est normal on est là pour apprendre!!
allé plein de courage (car il va en falloir
) et tenez nous au courant sur l'autre forum 

j'étais dans votre cas l'an dernier, alors je vous souhaite bon courage pour la rentrée (bon ça va ils vous reste pas mal de vac avant...lol).
C'est une formation GENIALE, super enrichissante, le premier stage est stressant forcément : peur de l'équipe, du lieu, de pa savoir... mais c'est normal on est là pour apprendre!!

allé plein de courage (car il va en falloir

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Les stages ?
On doit trouvé les lieux ou ils nous sont donnés par notre IFSI ??
merci
merci
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
l'IFSI te propose des lieux de stages en fonction des disciplines, et on se les repartit entre nous
apres, si on veut un lieux de stage en particulier, on peut en faire la demande aupres du lieux desiré
apres, si on veut un lieux de stage en particulier, on peut en faire la demande aupres du lieux desiré
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Délai entre l'épreuve d'admissibilité et celle d'admission ?
Bonsoir !!
Et bien voilà je pense que le titre est assez clair.
Merci d'avance !
Et bien voilà je pense que le titre est assez clair.

Merci d'avance !
gs42 a écrit :C'est vrai que ce post est très interressant.
T'inquiètes, tu ne seras pas toute seule. Il y aura l'équpe soignante pour se serrer les coudes, et tu auras des amis en formation

Sinon Lilou, tu as des anecdote à nous raconter ? Des satisfactions et déceptions ?
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.