concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
caen
salut, je me désiste à st lo car je suis admise à Caen !!!
Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente !!!
Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente !!!
Future ESI de Caen !!!
- misslynedu43
- Adepte
concours printemps 2008
bonsoir,
j'ai lu sur le forum ifsi dijon il me semble, qu'ils ont envoyer pour l'instant des lettres jusqua la 42èm place en liste d'attente voila dc 42 desistements!!! Apparemment un fille a appelé l'ecole voili voilou!!!
Pour ma part j'ai appelé Beaune va faloir encore attendre l'arrivage de courrier jusqu'a la fin de la semaine m'a di la madame!!!
bonne soirée
j'ai lu sur le forum ifsi dijon il me semble, qu'ils ont envoyer pour l'instant des lettres jusqua la 42èm place en liste d'attente voila dc 42 desistements!!! Apparemment un fille a appelé l'ecole voili voilou!!!
Pour ma part j'ai appelé Beaune va faloir encore attendre l'arrivage de courrier jusqu'a la fin de la semaine m'a di la madame!!!

bonne soirée
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
-
-
Re: Salut à tous !
HAMLET-30 a écrit :Salut Krut !![]()
Je suis aussi sur liste complémentaire à Arles. Est-ce que tu te rappelles du nombre de personnes sur liste complémentaire ?![]()
C'est super pour toi que tu aies des réponses positives dans d'autres IFSI ! Personnellement, je préfère rester dans le coin. Tu sais si il y a des ifsi déficitaires dans le coin ?
Merci d'avance![]()
A arles il y a 248 personnes sur LC

-
- Fidèle
Ceux qui faut comprendre ..c'est que pour les sudistes c'est super délicat ... de partir ...
Je sais de quoi je parle ...
Les sudistes ne sont pas tous chauvins ...
Moi j'ai été accepté à l'aphp à paris mais j'ai passé le concours, premierement pour des raisons sentimentales mais deuxiemement parce que je savais pertinament qu'il y avais plus de chance de le réussir ..
Moi je pense que je vais en mars malgré le fait que je serai à l'ecole les passer dans les sud, que si on ne m'accepte pas mon transfert et bien voila ...
Je sais de quoi je parle ...
Les sudistes ne sont pas tous chauvins ...
Moi j'ai été accepté à l'aphp à paris mais j'ai passé le concours, premierement pour des raisons sentimentales mais deuxiemement parce que je savais pertinament qu'il y avais plus de chance de le réussir ..
Moi je pense que je vais en mars malgré le fait que je serai à l'ecole les passer dans les sud, que si on ne m'accepte pas mon transfert et bien voila ...
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
merci
Salut tout le monde !
Merci à tous pour vos remarques. Merci Krut ! Je ne savais pas qu'on était si nombreux !
Quelqu'un sait-il combien de personnes il y a en LP et en LC sur Avignon ?
Merci
Merci à tous pour vos remarques. Merci Krut ! Je ne savais pas qu'on était si nombreux !
Quelqu'un sait-il combien de personnes il y a en LP et en LC sur Avignon ?
Merci

Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!