concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou !!
Après vous avoir longuement, très très longuement feuilleté , pendant des semaines et des semaines, j'ai le plaisir de passer directement du statut de visiteuse du site à celui d'ESI pour la promo 2008-2011 à l'IFSI Paul Guiraud à Villejuif(94) où j'ai fini 7ème !!!
Je nous souhaite à nous tous(tes) bon courage pour nos trois prochaines années
Après vous avoir longuement, très très longuement feuilleté , pendant des semaines et des semaines, j'ai le plaisir de passer directement du statut de visiteuse du site à celui d'ESI pour la promo 2008-2011 à l'IFSI Paul Guiraud à Villejuif(94) où j'ai fini 7ème !!!
Je nous souhaite à nous tous(tes) bon courage pour nos trois prochaines années

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
audrey615 a écrit :Loulieb a écrit :H-1![]()
Héhé tu es bientot fixé, tu y va en voiture? Fait attention à ne pas trop stresser au volant lol.
Reviens nous vite avec une bonne nouvelle!
A 16h c'est caen (internet)et à 17h c'est cherbourg (à l'ifsi)
Ma maman va venir avec moi donc je lui laisse le volant!!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

...
Je crois que pour le coup de ta mére, c'est vraiment plus sage!!!!
Pour le net c'est bien j'aurai aimer ca evite de voir la tête des gens heureux si toi tu la pas lol, mais chez moi ils sont pas trop hi-tech.
Allez bon courage
A tout a l'heure
Pour le net c'est bien j'aurai aimer ca evite de voir la tête des gens heureux si toi tu la pas lol, mais chez moi ils sont pas trop hi-tech.
Allez bon courage
A tout a l'heure
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
LC absent lors du coup de fil magique
Bonjour a toutes et a tous
Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?
Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?
IDE en réa néonatale
Re: ...
audrey615 a écrit :Je crois que pour le coup de ta mére, c'est vraiment plus sage!!!!
Allez bon courage
A tout a l'heure
reviens d'ici 1/2h je t'annoncerai mon résultat (+sur le topic des résultats évidemment)
[/size]

Re: LC absent lors du coup de fil magique
elot6 a écrit :Bonjour a toutes et a tous
tu as un téléphone portable? si tu leur a donné ton numéro ne le quitte pas de tes vacances: toujours de la batterie et toujours allumé!!
[/size]

Dowbette a écrit :Voici mes notes pour le CHRU de Lille :
TP : 17
CG : 15 ( moi qui pensait m'être plantée, je suis surprise ! )
oral : 20 ( youhouuu j'suis trop contente ! Quand je repense à mon 6.25 de l'an dernier, c'est une belle revanche)
Félicitations dowbette, c'est une bonne revanche!!!! Je me rappelle encore de l'année dernière uand on attendait les résultats!!!
En tous cas, c'est trop génial pour toi et bien sur félicitations aussi à tous les autres!!