salut moi aussi je suis admise a l'hôpital nord! je suis allée a la croix rouge où ils ont pris 75 élèves sur LP et plus de 300 sur LC , la bas je suis 47 sur LC.
salut, pour moi 186 sur 300 en LC à la CRF Marseille, 117 sur 300 LC Capelette et 32 sur 100 en LC Aubagne.
Un peu déçue pas trop d'espoir d'arrivée en LP.
Donc à la recherche d'IFSI déficitaire si vous avez des infos merci de me tenir au courant !
Ghyslaine a écrit ::D c'est oui!!!!!!!!!!!!! je suis 14ème sur lp à cannes!!!!!ouf de ouf il ne reste plus qu'à signer le chèque, mais je crois que je vais beaucoup aimer le remplir celui-là je suis survoltée, c'était mon seul concours et la première fois, j'ai trois petits!!!c'est une énorme chance, j'ai hâte de dire à mes fils qui sont à l'école! je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser, j'en ai tant révé!
Felicitation a toi
L'entraide nous aura vraiment serie a toutes les 2 et aux autre aussi
non tu as de l'espoir regarde moi je suis 97ème!
l'année derniere ils sont descendus jusqu'à la 90ème place environ ne tkt tu seras prise à la crf!
en tous cas je trouve qu'ils exagerent tout le monde disait qu'ils allaient augmenter les quotas mon oeil!
si tu te présentes à l'ifsi de l'hopital nord, c'est normal de ne pas être pris!!
Il faut avoir au moins 16/20 de par tout pour etre admis là bas! Il y a trop de monde!
Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!