concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Cette année je presente le concours infirmier à aubagne, CRF marseille et st martin grenoble. Puis je passe le concours d'A.S (uniquement l'oral) à aubagne et le concours d'aux de puer. à la CRF d'aix en provence.
Mon objectif final etant de faire le metier d'infirmiere peut importe par quelle voie.
Bon courage a tous et biensur bonne revision...

Cette année je presente le concours infirmier à aubagne, CRF marseille et st martin grenoble. Puis je passe le concours d'A.S (uniquement l'oral) à aubagne et le concours d'aux de puer. à la CRF d'aix en provence.
Mon objectif final etant de faire le metier d'infirmiere peut importe par quelle voie.
Bon courage a tous et biensur bonne revision...

- sophie1607
- Adepte
Guga a écrit :j'en passe 6 dont 3 sur bordeaux puis marmande, libourne, et rochefort
6 ou 7 c'est beaucoup ca!!

cela augmente les chances detre pri c'est sur mais mon potefeuille ma dit non

melmel71 a écrit :moi j'en passe qu'un seul mais il vaut pour deux ifsi alors c'est comme si j'en passait deux![]()
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

1
Moi j'en passe qu'1 dans l'école juste à côté de chez moi à Sète (mariée maman de 2 enfants je peux pas partir à l'autre bout de la France).J'espere réussir ce concours car pour moi c'est une reconversion totale (je suis plus toute jeune non plus
) mais je bosse dur!!
Allez courage on va l'avoir ce concours
!!

Allez courage on va l'avoir ce concours

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Il y en une qui m avait 1 peu destabilisé "Est ce que j ai deja eu des relations sexuels?"
oui comme la majorité des femmes de mon age.Je pense que la réponse ne les interessé pas mais plutot ma reaction et comment j allais gerer mon stress suite à 1 question déstabilisante. 

31 ans,maman d une merveilleuse petite puce.
Re: coucou
tigrou0718 a écrit :coucou,
Je voudrais savoir si des personnes auraient des questions déstabilisantes que vous avez au cours de votre oral ?
Merci
moi jai eu "le mot de la fin?":o
pa facile de repondre je trouve surtout qd on a dejatout dit ce quon voulai dire au jury du coup on se repète c'est pa top

MéL@NiE

- nassimah
- Insatiable
Re: salut
Juju5544 a écrit :nassimah a écrit :Juju5544 a écrit :nassimah a écrit :voila je suis nouvelle je sais pas trop cooment fonctionne le forum comment savoir qui est connecté
Bienvenue parmis nous, pour en savoir plus sur le forum n'hésite pas à jeter un oeil au mode d'emploi.
Merci g du mal aretrouver les sujets récent et si il y a eu des réponses a ce que moi j'ai posté sinon je crois que j'arrive a gerer![]()
Tu peux aussi surveiller les sujets que tu as posté pour un meilleur suivi.
ayééé je maitrise complètement

si seulemnt j'en fesais autant coté cours

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Me revoilà
Toujours avec ses enveloppes avec accusé de réception, qu'est ce que ça peut me prendre la tête
Est-ce que quelqu'un sait si les enveloppes avec accusés de réception doivent être de niveau R1, R2, R3 ? Il faut que je mette les timbres directement sur l'enveloppe ? et combien ? Merci

Toujours avec ses enveloppes avec accusé de réception, qu'est ce que ça peut me prendre la tête

Est-ce que quelqu'un sait si les enveloppes avec accusés de réception doivent être de niveau R1, R2, R3 ? Il faut que je mette les timbres directement sur l'enveloppe ? et combien ? Merci
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
Les Portes Ouvertes : Montluçon
Bonjour, je suis en terminale et je vais passer le concours d'entrée pour 2 IFSI, et j'aurais beaucoup aimé aller aux portes ouvertes, le problème c'est que je ne sais pas quand elles auront lieu... si quelqu'un pouvait m'indiquer ça serait gentil
Je vais a celles de bourges, [18] (le 13/02/2008) et de montluçon [03] (je ne sais pas quand c'est...)
merci d'avance

Je vais a celles de bourges, [18] (le 13/02/2008) et de montluçon [03] (je ne sais pas quand c'est...)
merci d'avance

Y'as des jours t'es fatiguée, d'autres jours, ce sont les autres qui sont fatiguant...
en fait je passe 3 concours (mais un vaut pour 2 donc ça fait 4 lol)
Tu sais ororr si j'avais un conseil à te donner je te dirais de passer verdun... le concours est moins cher, l'année aussi, et le niveau de difficulté du concours est pour ma part plus bas... après faut savoir au CRF metz il y a environs 1200 personnes qui se présentent, parcontre il remonte assez loin dans les listes complémentaires.. après à toi de voir tu as encore le temps..
PS: le concours CRF c'est le 5 avril pas le 2 lol
ororr a écrit :
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'aller vivre dans une autre ville...Déjà Metz j'hésite car il faut payer le trajet et si je suis prise là bas, j'aurais démissionné donc pas d'argent! à part les bourses mais ce sera peu...(ou peut-être que j'essaierai un CIF mais pour qu'un employeur mac do accepte....)
Désolée je me disperse!!
Tu sais ororr si j'avais un conseil à te donner je te dirais de passer verdun... le concours est moins cher, l'année aussi, et le niveau de difficulté du concours est pour ma part plus bas... après faut savoir au CRF metz il y a environs 1200 personnes qui se présentent, parcontre il remonte assez loin dans les listes complémentaires.. après à toi de voir tu as encore le temps..

PS: le concours CRF c'est le 5 avril pas le 2 lol

IDE made in belgique