concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Loulieb a écrit :talia-13 a écrit :tu viens d'en faire un aussi
alexandra.lep a écrit ::lol:
t'as raison, j'espere qu'ils vont se calmé car on a plus trop envie de lire le forum
ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge
démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!
respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour
sur ce bonne soirée....
Inutile d'etre agressive, quand on y réflécdhit, c'est vrai que les gens pourraient chercher un minimum quand même
Bonne journée
je ne suis pas du tout agressive t'en fait pas pour moi!

bonne journée
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
- bouibouite
- Insatiable
Juste une question Talia, et ne le prend pas mal, il ne te semble pas logique a toi qu'il faille chercher tes reponses avant de poser des questions, et ainsi eviter un ptit bazzare et un topic comme celui ci?
Je demande car moi, je ne sais pas, çà me parait evident, mais apparement pas à tous, et a priori je n'ai pas de capacité intellectuelles ou autres superieur à la moyenne...Enfin je pense pas
Je demande car moi, je ne sais pas, çà me parait evident, mais apparement pas à tous, et a priori je n'ai pas de capacité intellectuelles ou autres superieur à la moyenne...Enfin je pense pas

ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
talia-13 a écrit :Loulieb a écrit :talia-13 a écrit :tu viens d'en faire un aussi
alexandra.lep a écrit ::lol:
t'as raison, j'espere qu'ils vont se calmé car on a plus trop envie de lire le forum
ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge
démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!
respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour
sur ce bonne soirée....
Inutile d'etre agressive, quand on y réflécdhit, c'est vrai que les gens pourraient chercher un minimum quand même
Bonne journée
je ne suis pas du tout agressive t'en fait pas pour moi!c 'est bien comme ca tout le monde cherchera, mais pour ca il faut que tu nous l'apprenne vu que tout le monde n'a pas les meme capacité que toi....
bonne journée
Saches que c'est marqué dans la charte du forum. C'est expliqué et c'est pas aux modos de toujours tout faire à ta place...
Je ne vois pas en quoi il est difficile de faire une recherche. C'est le même principe que quand tu fais une recherche sur internet...
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
bouibouite a écrit :Talia, je ne ne connais pas vos differents, et çà ne me regarde pas, çà ne regarde personne ici, mais pour autant elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit.
2 sec je vais t'expliquer
- bouibouite
- Insatiable
ororr a écrit ::choque:![]()
![]()
Pourquoi cette agressivité?
Est-ce de ma faute si tu es seule contre tout le monde et tu n'es pas capable de te remettre en question? (qualité nécessaire à une future infirmière m'a-t-on dit...)
Arrêtes de dire des bêtises et on te laissera tranquille...
je voit pas pourquoi tu me dit que je suis seule contre tout le monde!!parce qu'on veut dire quelque chose aux gens, leur dire ce qu'on pense fait de nous une personne seul au monde????
qui va me laisser tranquille??je veut pas qu'on melaisse tranquille, je suis là, je parle avec certaine, j'essaye de m'expliquer et de comprendre certaine chose!! voilà tout....
pourquoi tu penses que tu ne me laisse pa tranquille toi??

Modère toi un peu Talia, pas la peine de s'énerver comme ça...
Quand on s'inscrit sur le forum infirmiers.com, il est bien précisé dans la charte ( qui est censé être lue ) que l'on doit faire une recherche avant de poster un nouveau sujet, c'est tout et pas très compliqué... pas besoin d'avoir un surplu de neurones.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

bouibouite a écrit :A la fois le Topic à la base n'était pas censé deriver ainsi. Mais bon il est vrai que se sont des regles qui sont CENSEES etre connues de tous...
resalut

biensûr queje sais faire une recherche, comme tout le monde d'ailleur, personne n'est plus intelligent qu'un autre, c'est faux..
ce que je veut dire c'est que certaine personne, lorsqu'elles étaient toute nouvelle sur le forum, elles créer des tas de topic intulement, et maintenant qu'elles ont compris comment ca marche et bien elles se permettent de dire " je vois pas pourqoi les gens ne recherche pas, pourtant il n'estpas si diffcile que ca d'allé dans rechercher, blablablabla"
mais elles me font rire ces personnes là, serieu...
moi meme lorsque je venais d'arriver sur ce forum, je créer des topic pour rien et tout( avec ou sans recherche peu importe) mais maintenant je sais...mais pour celle qui vient d'arriver laisser leur le temps de s'adapté au lieu de vous prendre pour je c pas qui (je parle pour certaine)...l'ereur tu la fait 1 foi,2 foi mais après tu t'habitue et STOP!!
c'est le cas de certaine personne sur ce forum, certe elles postent des topics sans rechecher tout ca, mais y en a qui sont nouvelles et ne conaissente pas tout, et ne prennent pas forcémennt le temps de lire les chartes, moi la premiere je l'ai pas fait non plus (toujours pas d'ailleur)
et voilà tout, c'est ca que je veut expliquer a tout le monde, mais certaine sont tellement préoccupé par leur petite personne, qu'elles se prennent pour je c pas quoi, elles se croit dans le droit de faire des commentaires sur les autre...
personnes a le droit de commenter l'autre, excuser moi mais c'est ce que je pense voilà tout

- Creol
- VIP
Bonjour.
Je suis également administrateur d'un forum d'une société informatique qui éditent des jeux en lignes, j'y travaillais à mi-temps comme deuxième travail.
Ce qui se passe en ce momment est tout à fait "normal" en tout cas s'explique, et n'est pas du à une invasion de Kévin (cf kevin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin#Sur_Internet )
Ce que l'auteur du post semble oublier c'est que c'est une période ou de nombreuses personnes sont stressées et ne veulent absolument pas que leur cas personnel "Oh Combien Unique et Tragique" ne soit noyer dans la masse abondante d'un sujet unique. L'ouverture d'un sujet étant le moyen de se démarquer et d'attirer l'attention même temporairement sans se soucier de l'existence de sujets similaire ou d'un fil de discussion déjà existant.
Que faire alors ? Attendre et laisser les modo réorienter et fermer les sujets, c'est de la pédagogie et globalement le résultat est efficace, à défaut il existe toujours des sanctions. Dans une semaine ou deux le forum retrouvera son calme.
Il est toutefois amusant de se rendre compte d'une corrélation amusante. Lorsqu'un forum est pris de panique pour diverses raisons temporaires(vacances, mauvais temps, examen..) avec son lot de sujet ouverts à la va vite, apparait de nobles défenseurs de ce dit forum voulant à tout prix le protéger de ce chaos ...
Amusant.
Je suis également administrateur d'un forum d'une société informatique qui éditent des jeux en lignes, j'y travaillais à mi-temps comme deuxième travail.
Ce qui se passe en ce momment est tout à fait "normal" en tout cas s'explique, et n'est pas du à une invasion de Kévin (cf kevin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin#Sur_Internet )
Ce que l'auteur du post semble oublier c'est que c'est une période ou de nombreuses personnes sont stressées et ne veulent absolument pas que leur cas personnel "Oh Combien Unique et Tragique" ne soit noyer dans la masse abondante d'un sujet unique. L'ouverture d'un sujet étant le moyen de se démarquer et d'attirer l'attention même temporairement sans se soucier de l'existence de sujets similaire ou d'un fil de discussion déjà existant.
Que faire alors ? Attendre et laisser les modo réorienter et fermer les sujets, c'est de la pédagogie et globalement le résultat est efficace, à défaut il existe toujours des sanctions. Dans une semaine ou deux le forum retrouvera son calme.
Il est toutefois amusant de se rendre compte d'une corrélation amusante. Lorsqu'un forum est pris de panique pour diverses raisons temporaires(vacances, mauvais temps, examen..) avec son lot de sujet ouverts à la va vite, apparait de nobles défenseurs de ce dit forum voulant à tout prix le protéger de ce chaos ...
Amusant.
Dernière modification par Creol le 06 juil. 2008 15:58, modifié 1 fois.
infirmier dans une vie antérieure.