concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
val12 a écrit ::pleure: coucou à toutes j'ai pris connaissance de mes notes cg 14 tp 13.45 oral 7 je ne comprend pas ...... donc j'ai pris rendez vous avec la directrice de l'école pour connaitre le contenue de la grille d'évaluatio afin de savoir ou je me suis planter... enfin encore bravo à toutes et à tous qui avaient reussi cette années et si vous avez des conseils ils seront les biens venus (solidarité entre AS) et le moral pourra reprendre le dessus, je compte bien repasser le concours en 2009... pour enfin devenir une futur esi. merci d'avance pour vos réponses.
Courage Val....Gardes le moral .........tu l'auras l'année prochaine !!!!!!
ESI 2008-2011
-
- Habitué
-
Si vous cherchez des désistements, merci de poser votre question dans Recherche des désistements pour l'avancer de la LC (2008).
Pauline, Hobe, Ccile, Loulieb, Nanou, Fandescannettes je supprime vos messages et je les copie colle vos messages dedans.
Pauline, Hobe, Ccile, Loulieb, Nanou, Fandescannettes je supprime vos messages et je les copie colle vos messages dedans.
solia a écrit :Bonjour à tous!!
Moi aussi je peux me réjouir, je suis 5ème sur LP à la CRF de bordeaux!!
bon courage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats!
Félicitations!!moi je sui juste un peu derrière toi:je suis 7ème sur LP à la CRF de bordeaux

Par contre je suis un peu déçu car j'ai été recalée à bagatelle mais bon le plus important c'est d'avoir une école pour la rentrée.
Allez félicitations pour ceux et celles qui sont reçu(es) et courage pour ceux et celles qui sont recalé(es) ou sur liste complémentaire.
voilou bisoux à toutes et à tous
mais non ne t'en fait pas je l'ai pas mal pris!!comme tu dit chacun est fait diferement et moi j'ai ce truc négatif en +!! mais bon après je sais reconnaitre mes tord( quand j'ai tord biensûr
)
bisous

bisous
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
DESISTEMENT BELFORT MONTBELIARD
Je me desiste de la liste principale de Belfort-Montbeliard (78eme)!
ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
- littl3-net0ual
-
- Régulier