concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi deficitaire
je te comprends , moi aussi jai envoye 50 lettres et pas de reponses et je desespere aussi mais bon faut avoir confiance, des fois on est appelle 1 semaine avant la rentree alors gardons confiance.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
90 eme sur lc a marseille les flamants
A MOI!
Voici mes notes , agréablement surprise:
Mulhouse: TP:17 CG:11 ORAL:18.25 (rang:21ème
)
Belfort TP:16 CG:11.25 ORAL:18 (RANG:78ème)
Comme quoi, même quand on y croît pas...

Mulhouse: TP:17 CG:11 ORAL:18.25 (rang:21ème

Belfort TP:16 CG:11.25 ORAL:18 (RANG:78ème)
Comme quoi, même quand on y croît pas...

ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
Dites vous que c'est bon signe. Si vous n'avez pas de réponse de ce genre c'est que les ifsi ne savent pas si ils seront déficitaires ou non pour vous l'affirmer.
Personnelement j'ai envoyé à Chateaudun par exemple dont je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé pour savoir si ils avaient reçut ma lettre.
Apparamment ils ont 33 élèves pour 40places et pas de liste complémentaire. Donc 7 places vacantes sans les désistements. Et ils attendent en fait le 15, de voir les désistements. Ceux des ifsi de la région sont prioritaires. Mais rares à envoyer des courriers.
Donc ne perdez pas espoir, pas de nouvelles bonnes nouvelles

Personnelement j'ai envoyé à Chateaudun par exemple dont je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé pour savoir si ils avaient reçut ma lettre.
Apparamment ils ont 33 élèves pour 40places et pas de liste complémentaire. Donc 7 places vacantes sans les désistements. Et ils attendent en fait le 15, de voir les désistements. Ceux des ifsi de la région sont prioritaires. Mais rares à envoyer des courriers.
Donc ne perdez pas espoir, pas de nouvelles bonnes nouvelles

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
-
- ShArA
- Adepte
Ah ben merci pour tes infos vangie, ça redonne de l'espoir, moi aussi j'ai envoyé tout plein de lettres et aucune réponse... J'ai tendance à un peu désespérer par moments mais bon au fond je sais bien que c'est pas si désespéré que ça... fait juste attendre... attendre...
Enfin bref moi aussi j'ai envoyé à Chateaudun j'espère qu'on est pas trop nombreux histoire qu'ils nous appellent viiiiteee lol

Enfin bref moi aussi j'ai envoyé à Chateaudun j'espère qu'on est pas trop nombreux histoire qu'ils nous appellent viiiiteee lol

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- Pauline972
- Régulier
Fareed a écrit :Pour votre information, Levallois ne prend pas, j'ai reçu un courrier ce matin en m'informant qu'ils ne prenaient pas et qu'ils ne pouvaient donner suite à ma requête. C'est bizarre car certaines personnes sur ce forum ont été prises. Je me demande sur quoi ils se basent.Mais bon ça ne vous empêche pas d'essayer de postuler!!!!
Tu parles de Levallois Perret ?! parce que c'est bizarre aujourd'hui ils m'ont envoyé une réponse positive, ainsi qu'un dossier d'inscription.
- jtmbbdamour
- Insatiable
Oui Pauline, je parle de Levallois Perret, l'IFSI de l'hôpital du Perpétuel Secours!!!!J'ai reçu le courrier ce matin m'indiquant que ce n'était pas possible car pas de places disponibles!!!!Bon demain je les appelles pour savoir c'est quoi ce truc, pourquoi ils disent oui à d'autres et non à d'autres!!!Y aurait-il du favoritisme???Pauline es-tu de la région parisienne???
De rien
Après tout reste du peut être. J'attends le fameux coup de fil ou la fameuse lettre
Croisons les doigts tous ensemble ! Mais il est vrai que c'est là haut que j'ai le plus de chance et j'espère pour vous aussi
edit: Pour Levallois, c'est tout de même inadmissible. Si il vous envoies des courriers de refus, ils devraient indiquer les véritables raisons. Qu'ils fassent une sélection c'est une chose, normale même , mais qu'ils le reconnaissent .

edit: Pour Levallois, c'est tout de même inadmissible. Si il vous envoies des courriers de refus, ils devraient indiquer les véritables raisons. Qu'ils fassent une sélection c'est une chose, normale même , mais qu'ils le reconnaissent .
ESI 2008/2011 Chalette sur loing