concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Moi j'ai reçu une réponse positive d'Argenteuil (95) et par telephone d'Epinay-sur-orge (91) et de neuilly sur marne (93). J'ai accepté le dernier, le problème c'est que depuis qu'ils m'ont téléphoné vendredi dernier, je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription et je dois le renvoyer avant le 21, je n'arrive pas à les joindre par téléphone . Est-ce que quelqu'un sait si il y a beaucoup de choses a faire ou juste, dans un premier temps, envoyer le chèque d'inscription.
Si quelqu'un a des renseignements, car je commence vraiment a stresser, merci !!!!
Si quelqu'un a des renseignements, car je commence vraiment a stresser, merci !!!!
ESI 2008-2011 à Théodore Simon
Bridget, tu avais ce topic : Peut on passer 3 concours dans le meme departement ? 

Val pour s'entraîner à l'oral ou à l'écrit ?
De quand date les votres ?
Quelques topics sur le sujet :
Livres
Bibliothèque pour le concours
Quels livres pour la préparation ?
Avis sur les bouquins
Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?
De quand date les votres ?
Quelques topics sur le sujet :
Livres
Bibliothèque pour le concours
Quels livres pour la préparation ?
Avis sur les bouquins
Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?
*Stellina84 a écrit :Moi j'ai reçu une réponse positive d'Argenteuil (95) et par telephone d'Epinay-sur-orge (91) et de neuilly sur marne (93). J'ai accepté le dernier, le problème c'est que depuis qu'ils m'ont téléphoné vendredi dernier, je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription et je dois le renvoyer avant le 21, je n'arrive pas à les joindre par téléphone . Est-ce que quelqu'un sait si il y a beaucoup de choses a faire ou juste, dans un premier temps, envoyer le chèque d'inscription.
Peut tu me donner l'adresse d'argenteuil stp merci

IDE en réa néonatale
titom974 a écrit :Bonjour, a tous!!!!
Les IFSI suivants m'ont contacté suite a mes courriers:
IFSI croix saint simon
IFSI Gonesse (avec internat)!
Voila si vous avez des bons renseigments concernant le logement sur paris merci de nous en faire profiter!!!
VOILOU!!
La croix saint simon c'est ou ?
IDE en réa néonatale
-
- Régulier
Croix saint-simon c'est a montreuil (93)
et l'adresse d'argenteuil c'est :
IFSI du CH d'Argenteuil
69 rue du lieutenant colonel Proudhon
95107 Argenteuil Cedex
Par contre, c'est privé il me semble (donc cher).
(Par contre toi pour levallois, ils t'avaient demandé un dossier complet ou juste les droits d'inscription, meme si c'est pas pareil partout ca peut peut-etre me donner une indication !
)
et l'adresse d'argenteuil c'est :
IFSI du CH d'Argenteuil
69 rue du lieutenant colonel Proudhon
95107 Argenteuil Cedex
Par contre, c'est privé il me semble (donc cher).
(Par contre toi pour levallois, ils t'avaient demandé un dossier complet ou juste les droits d'inscription, meme si c'est pas pareil partout ca peut peut-etre me donner une indication !

ESI 2008-2011 à Théodore Simon
.
Je suis admise à Orthez!!!!!
J'étais 16ème sur liste d'attente et ils m'ont appelés!
Ne vous découragez surtout pas!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent des réponses et je félicite tout ceux qui ont réussi!
Future ESI 2008/2011 Orthez
J'étais 16ème sur liste d'attente et ils m'ont appelés!
Ne vous découragez surtout pas!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent des réponses et je félicite tout ceux qui ont réussi!
Future ESI 2008/2011 Orthez