concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: coucou
papillon0705 a écrit :Sur quels livres révisez vous ? Et comment faites vous vos fiches de culture générale?
Quelques liens pouvant etre utiles:

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
et
pour info et mise à jour de la liste des reçues en LP
Domi73, reçue en LP à la CRF D'angoulême
Sinon bravo à toutes les reçues et celles sur LC ne vous découragez pas,
domi
Domi73, reçue en LP à la CRF D'angoulême
Sinon bravo à toutes les reçues et celles sur LC ne vous découragez pas,
domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
Bonjour!
A mon tour de témoigner!
J'ai préparé mon concours seule avec un bouquin, j'ai eu 11 en culture G 15 ux tests psy (alors qu'ils m'effrayaient car je deteste les maths et parfois ils en sont truffé!) et 16 à l'oral. Je suis classée 62è sur LP et je suis trop heureuse!
Voilou, je remercie en passant le forum qui m'a beaucoup aidé, un excellent exutoire au stress qui nous entoure en période de concours!
A mon tour de témoigner!
J'ai préparé mon concours seule avec un bouquin, j'ai eu 11 en culture G 15 ux tests psy (alors qu'ils m'effrayaient car je deteste les maths et parfois ils en sont truffé!) et 16 à l'oral. Je suis classée 62è sur LP et je suis trop heureuse!
Voilou, je remercie en passant le forum qui m'a beaucoup aidé, un excellent exutoire au stress qui nous entoure en période de concours!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
J'ai fait une prépa qui m'a couté cher (1500 euros
) mais qui m'a beaucoup aidé a prendre du recul sur le fait que je veuille devenir infirmière et qui m'a beaucoup enrichi sur tout les thème sanitaire et social.
En plus nous étions avec des personnes qui préparaient les concours sociaux et j'ai trouvé les échangé très enrichissants.
Bien sur la prépa ne remplace pas le fait de bosser avec des bouquins chez soi et se renseigner sur l'actualité

En plus nous étions avec des personnes qui préparaient les concours sociaux et j'ai trouvé les échangé très enrichissants.
Bien sur la prépa ne remplace pas le fait de bosser avec des bouquins chez soi et se renseigner sur l'actualité

EIDE à Montélimar, promo 2008/2011 

- ptiteperle974
- mlleMB
- Adepte
hello
je suis trop contente !!
je suis prise j étais troisieme sur lc il en prenais 43 sur LP et ils m ont appelé
voici mes notes
10,09 aux test psycho
12 en culture génerale
et 18 à l oral
contente d etre passé sur LP
je tenais a remercier toutes les personnes qui sont sur ce sites et qui m'ont donné de supers bons conseils j espere pouvoir à mon tour en apporter
merciiiii à tous
je suis prise j étais troisieme sur lc il en prenais 43 sur LP et ils m ont appelé
voici mes notes
10,09 aux test psycho
12 en culture génerale
et 18 à l oral
contente d etre passé sur LP
je tenais a remercier toutes les personnes qui sont sur ce sites et qui m'ont donné de supers bons conseils j espere pouvoir à mon tour en apporter
merciiiii à tous