concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
Re: coucou
papillon0705 a écrit :coucou les filles
Félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis contente pour vous
J'espère vous rejoindre bientôt sur ce topic
allez, on va y arriver!!!

déjà, félicitations!!!
et non je ne pense pas que cela soit possible. J'ai été dans la même situation que toi en 2007. DPA le 12 mai, et concours le 28 avril il me semble, et j'ai renoncé au concours pour 2007.
Et je regrette rien vu dans quel état de stress j'ai été cette année
et puis j'allaitais, donc ça aurait difficile de laisser ma fille si j'avais accouché un peu avant le concours... trop tôt pour proposer un bibi....
Tu peux toujours t'inscrire, et profites de ta grossesse
et non je ne pense pas que cela soit possible. J'ai été dans la même situation que toi en 2007. DPA le 12 mai, et concours le 28 avril il me semble, et j'ai renoncé au concours pour 2007.
Et je regrette rien vu dans quel état de stress j'ai été cette année

et puis j'allaitais, donc ça aurait difficile de laisser ma fille si j'avais accouché un peu avant le concours... trop tôt pour proposer un bibi....
Tu peux toujours t'inscrire, et profites de ta grossesse

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
-
- Régulier
-
-
- viobullette
urgent probleme de diplome
j'ai recherché sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réponse..
je suis désolée, ma question a peut etre déjà été posée.
je dois rendre mon dossier d'inscription pour demain.
j'ai avec moi mon attestation de licence de philosophie, mais je n'ai pas mon diplome de bac avec moi!
et je n'arrive pas à joindre mes parents depuis 3 jours (ce qui est fort étonnant d'ailleurs je m'en inquiète aussi beaucoup, c'est jamais arrivé), donc je ne sais pas s'ils pourront me l'envoyer par fax ou mail.
donc ma question: sachant qu'un diplome de licence est de niveau 1 ou 2 , et celui du bac 4, est ce que je peux mettre mon diplome de licence au lieu de mon bac?
Merci merci merci

je suis désolée, ma question a peut etre déjà été posée.
je dois rendre mon dossier d'inscription pour demain.
j'ai avec moi mon attestation de licence de philosophie, mais je n'ai pas mon diplome de bac avec moi!
et je n'arrive pas à joindre mes parents depuis 3 jours (ce qui est fort étonnant d'ailleurs je m'en inquiète aussi beaucoup, c'est jamais arrivé), donc je ne sais pas s'ils pourront me l'envoyer par fax ou mail.
donc ma question: sachant qu'un diplome de licence est de niveau 1 ou 2 , et celui du bac 4, est ce que je peux mettre mon diplome de licence au lieu de mon bac?
Merci merci merci
- viobullette
- viobullette