concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- choubibi59
- Accro
A Maubeuge, 100 places officiellement (mais 120 au final les années précédentes), pour 350 candidats.
Pfiou, moi qui pensais que c'était chaud, quand je vois vos chiffres à vous, je me dis que je suis bien à Maubeuge quand même
Pfiou, moi qui pensais que c'était chaud, quand je vois vos chiffres à vous, je me dis que je suis bien à Maubeuge quand même

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- ptitjustine
- Adepte
coucou les filles!!
oui faut travailler et puis ca revient!
je m'entraine aussi au sudoku sur la ds de ma fille! hihi
pour le service, je ne sais pas encore, je verrais au fil des stages!
oui faut travailler et puis ca revient!
je m'entraine aussi au sudoku sur la ds de ma fille! hihi
pour le service, je ne sais pas encore, je verrais au fil des stages!
bac stt-cg en 1999
28 ans, maman au foyer de 3 enfants
à la maison depuis 2001
j'ai 1 an pour préparer le concours pour l'IFSI
28 ans, maman au foyer de 3 enfants
à la maison depuis 2001
j'ai 1 an pour préparer le concours pour l'IFSI
-
Merci a tous pour vos reponses cela me rassure pour ma part je ne sais pas encore le nombre mais quand je vois les votres j espere que les miens ne seront pas pire et j espere que toutes les personnes qui se donne le mal de reviser aurons toutes leurs diplomes bonnes chances a toutes et a tous
CHARTRES LE 29 MARS
Bonjour,
Merci Magali
J'ai tenté de comprendre les masterminds hier sur le site de chez plus qui. Au début j'avais rien compris et à la fin j'y arrivais. Bon je n'ai pas calculé le temps que j'ai fait mais j'étais assez contente
Sinon ici il pleut grrrrrrr
Bon dimanche à tous
Merci Magali

J'ai tenté de comprendre les masterminds hier sur le site de chez plus qui. Au début j'avais rien compris et à la fin j'y arrivais. Bon je n'ai pas calculé le temps que j'ai fait mais j'étais assez contente

Sinon ici il pleut grrrrrrr
Bon dimanche à tous
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
-
Bonjour à toutes!
et bienvenu à celles qui se joignent à nous!
je dois avouer ne pas faire beaucoup d'exercices en ce moment. Bébé me pompe toute mon énergie et le peu qu'il me reste c'est ma grande qui le pompe!
Côté exrcices j'ai trouvé des bouquins de jeux de studyrama avec des jeux de logiques, verbaux, masterminds, dominos...C'est pas mal pour s'entrainer.
Très hônnetement je desteste le sudoku alors je préfère jouer avec le DR Kawashima sur la DS. Ca booste le cerveau!
Autrement pour info, j'ai eu un contact avec une fille qui a passé le concours l'année dernière avec espace-concours et elle en était très contente. Elle dit que cela l'avait vraiment aidé (réussite au concours sur 2000 inscrits). Je crois que je vais me lancer...mais après bébé. De plus je vais me renseigner pour savoir si le programme change après les concours de cette année et si il vaut mieux attendre avant de s'inscrire.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!
et bienvenu à celles qui se joignent à nous!
je dois avouer ne pas faire beaucoup d'exercices en ce moment. Bébé me pompe toute mon énergie et le peu qu'il me reste c'est ma grande qui le pompe!
Côté exrcices j'ai trouvé des bouquins de jeux de studyrama avec des jeux de logiques, verbaux, masterminds, dominos...C'est pas mal pour s'entrainer.
Très hônnetement je desteste le sudoku alors je préfère jouer avec le DR Kawashima sur la DS. Ca booste le cerveau!
Autrement pour info, j'ai eu un contact avec une fille qui a passé le concours l'année dernière avec espace-concours et elle en était très contente. Elle dit que cela l'avait vraiment aidé (réussite au concours sur 2000 inscrits). Je crois que je vais me lancer...mais après bébé. De plus je vais me renseigner pour savoir si le programme change après les concours de cette année et si il vaut mieux attendre avant de s'inscrire.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!
Oscar Wilde
Oscar Wilde