concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut,
Super les anagrammes! A priori, certains ont bloqué sur PAYSAGE.
En tous cas, je suis contente d'avoir passé ces concours car je me dis que c'est à ma portée.
Si vous voulez d'autres exemples, dites-le! Par contre, il n'y avait pas de QCM. Au fait, il y avait 716 inscrits pour 94 places.
Allez, faut se préparer pour l'école. Bonne journée.
Super les anagrammes! A priori, certains ont bloqué sur PAYSAGE.
En tous cas, je suis contente d'avoir passé ces concours car je me dis que c'est à ma portée.

Si vous voulez d'autres exemples, dites-le! Par contre, il n'y avait pas de QCM. Au fait, il y avait 716 inscrits pour 94 places.
Allez, faut se préparer pour l'école. Bonne journée.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
Entraînement à l'oral (2009)
Bonjour les filles (et les gars),
Toute nouvelle inscrite, je vous rejoint dans ce topic. j'ai passé hier les épreuves écrites pour l'IFSI de Montbrison, et vu ma piètre prestation aux tests psychotechniques, je pense réviser avec vous pour 2009
je me présente un peu, j'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 14 mois, et je suis psychologue social de formation. aprés avoir travailler pendant plusieurs années dans l'insertion, je suis à la recherche d'un emploi (et vi). j'espère réussir le concours en 2009. voilou
Toute nouvelle inscrite, je vous rejoint dans ce topic. j'ai passé hier les épreuves écrites pour l'IFSI de Montbrison, et vu ma piètre prestation aux tests psychotechniques, je pense réviser avec vous pour 2009

je me présente un peu, j'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 14 mois, et je suis psychologue social de formation. aprés avoir travailler pendant plusieurs années dans l'insertion, je suis à la recherche d'un emploi (et vi). j'espère réussir le concours en 2009. voilou

bonjour tout le monde!
Ca fait quelques semaines que je vous lis, et j'ai hésité à venir répondre!
Aujourd'hui je n'hésite plus!!
Je suis maman au foyer, mariée, une petite fille de 11mois.
Vous m'avez peut-être lu sur un autre post (help besoin d'aide maman!) car je prépare mon concours depuis 8mois déjà.
Mon concours est après-demain logiquement mais voila, le sort s'acharne!!
Depuis samedi dernier, je suis alitée avec un beau lumbago.
Je ne peux ni marcher, ni rester assise plus de 30mn
ce matin j'avais encore un peu d'espoir, mais là, c'est terminé je pense.
Alors si vous m'acceptez.... me voilà parmi vous!
Par contre, une question : l'année prochaine, lorsque la réforme LDM sera d'actualité comment se passeront les concours?
Les cours?
Je vais commencer à me renseigner sérieusement.
bon voilà, je vous ai tout dis!
Bonne journée!
Ca fait quelques semaines que je vous lis, et j'ai hésité à venir répondre!
Aujourd'hui je n'hésite plus!!
Je suis maman au foyer, mariée, une petite fille de 11mois.
Vous m'avez peut-être lu sur un autre post (help besoin d'aide maman!) car je prépare mon concours depuis 8mois déjà.
Mon concours est après-demain logiquement mais voila, le sort s'acharne!!
Depuis samedi dernier, je suis alitée avec un beau lumbago.
Je ne peux ni marcher, ni rester assise plus de 30mn
ce matin j'avais encore un peu d'espoir, mais là, c'est terminé je pense.
Alors si vous m'acceptez.... me voilà parmi vous!
Par contre, une question : l'année prochaine, lorsque la réforme LDM sera d'actualité comment se passeront les concours?
Les cours?
Je vais commencer à me renseigner sérieusement.
bon voilà, je vous ai tout dis!
Bonne journée!
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Bonjour,
Bienvenue Elaura! Attend les résultats pr te dire que c'est fichu! On ne s'est jamais!
Missma, coucou! Il te reste encore 2 jours! On ne sait jamais, tu vas peut être pouvoir y arriver. C'est samedi je crois?
Merci Lipa! J'ai un peu de mal avec les anagrammes
C'est quand le résultat?
Bonne journée à toutes
Bienvenue Elaura! Attend les résultats pr te dire que c'est fichu! On ne s'est jamais!
Missma, coucou! Il te reste encore 2 jours! On ne sait jamais, tu vas peut être pouvoir y arriver. C'est samedi je crois?
Merci Lipa! J'ai un peu de mal avec les anagrammes

Bonne journée à toutes
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
ONG
Pourquoi les ONG rencontrent de plus en plus de problème sur le terrain ?
J'ai regardé sur goofle mais y'a pas grand chose vous avez des idées vous ?
[Texte mis en minuscules => Juju5544]
J'ai regardé sur goofle mais y'a pas grand chose vous avez des idées vous ?
[Texte mis en minuscules => Juju5544]
ESI 2008 2011
CHU NICE
CHU NICE
Salut M@gali,
Comment ça va? Tu parles de quel résultat?
En ce qui concerne les concours, Clermont le 15 avril et Vichy le 30.
Et j'envoie aujourd'hui mon dossier d'inscription pour un 3°qui sera le 6 mai. Après tout, ça fait de bons entraînements.Et maintenant, j'ai vraiment repéré les points sur lesquels je dois vraiment me concentrer.
Comment ça va? Tu parles de quel résultat?
En ce qui concerne les concours, Clermont le 15 avril et Vichy le 30.
Et j'envoie aujourd'hui mon dossier d'inscription pour un 3°qui sera le 6 mai. Après tout, ça fait de bons entraînements.Et maintenant, j'ai vraiment repéré les points sur lesquels je dois vraiment me concentrer.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
- Natachouette
- Insatiable
m@gali a écrit :Bonjour,
Merci m@gali !! oui je sais "qu'on ne sait jamais", je vais continuer à réviser pour l'oral quand meme, résultat des écrits le 7 mai. d'ici là, j'ai le temps de voir venir ... m'enfin je suis quand meme réaliste sur ma prestation, ce sera pour l'année prochaine