concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Natachouette
- Insatiable
salut à tous,
je passe le concours mercredi mais je pose déjà des questions sur l'oral (positif la fille
) et je me dis que si les résultats sont donnés dans à peu près un mois, je vais avoir 15 jours pour préparer l'ora...
comment avez vous procéder ?? avez vous attendu les résultatsou non au risque de continuer à travailler l'oral pour rien peut-être ....
je passe le concours mercredi mais je pose déjà des questions sur l'oral (positif la fille

comment avez vous procéder ?? avez vous attendu les résultatsou non au risque de continuer à travailler l'oral pour rien peut-être ....

-
- Habitué
- Natachouette
- Insatiable
BOUD15 a écrit :salut à tous,
je passe le concours mercredi mais je pose déjà des questions sur l'oral (positif la fille) et je me dis que si les résultats sont donnés dans à peu près un mois, je vais avoir 15 jours pour préparer l'ora...
Je ne sais pas quels sont tes projets pour l'an prochain dans le cas d'un échec mais personnellement, je présente un seul concours 2008 pour voir à quoi cela ressemble (petit entrainement... quoi)
Mais j'avoue m'être prise au "jeu" et du coup, je me dis pourquoi pas l'oral et pourquoi pas le décrocher cette année... On verra bien!
Toujours est il que pour l'oral, je bosserai dès jeudi (je passe le concours mercredi également .... On se tient au courant des sujets Boud15??!)
Voili voilà... mais je pense que les sujets d'oral me permettront aussi d'appronfondir mes connaissances. C'est toujours un plus que de réviser bien avant la date !!!
Enfin, ce n'est jamais perdu !
Voili voilà... mais je reviendrai plus assidument sur ce topic à partir de jeudi... Là, je bosse sur la CG et les TP (c'est déjà énorme !)

Biz et bonne chance à tous pour mercredi (ou autre date à venir !)!
Natachouette
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- lucile06150
resultats pour cannes
Alors j'ai telephoné carrement à l'ifsi de cannes, pour connaitre la date d'affichage des resultats de l'ecris. C'est donc le 16 mai ! Un mois et demi!! On a tout interet à moins y penser, si on veut que l'attente se fasse moins longue! allez courage à tous, et aussi à ceux qui le passent samedi à la croix rouge...
LUCILE
- triskelliroise
- Habitué
- Natachouette
- Insatiable
MAEVA 42 a écrit :Salut à tous! Mon seul concours est passé (écrit) donc place à l'oral est un grand merci pour ce brainstorming. Je vais travailler tout ça. On se tient au courant...
Si des sujets te tiennent à coeur (c'est valable pour tout le monde !!!) ou au contraire te posent problème, peut être serait il bon de les mettre en avant...
Ainsi tout le monde ira de sa réflection ou de son approche personnelle... Chacun s'enrichira alors de données, d'expressions ou d'un tout autre regard sur les choses !!!
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains