concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- foliemimine
- Insatiable
-
- foliemimine
- Insatiable
titeaudrey44 a écrit :Bonjour !!
Je rentre en Terminale SMS mercredi matin...
J'ai choisi 2H de prépa concours par semaine...
Je vais tenter aussi le concours IFSI en 2008
En espérant y arriver..
Je suis très très motivée
Le bac..
Le concours...
J'espère tout avoir...
bonne chance a toi
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
titeaudrey44 a écrit :Bonjour !!
En espérant y arriver..
Le bac..
Le concours...
J'espère tout avoir...
Je rentre aussi en terminale cette année et j'aimerais de même passer le concours IFSI en 2008, j'aimerais savoir où est ce que tu fais les 2h de préparation au concours ?
Réponds moi vite, je te laisse mon adresse msn si jamais pour que nous puissions discuter de cela : s0fty-@hotmail.fr
Re: A
Keytine a écrit :Claire56 a écrit :laetitia13 a écrit :bonsoir
cette année je suis en terminale ES et je compte passer le concours d'infirmiere alors j'aimerai bien parler des personnes qui sont le meme cas que moi car je suis un peu en stress car si je le rate je sais pas quoi faire d'autre...
laetitia13 je suis exactement dans le même cas que toi! je passe en terminale ES cette année, et en plus du bac j'ai l'intention, pour ne pas trop perdre de temps, de passer dans le même temps un ou deux concours! J'ai l'intention de privilégier le bac (c'est plus important), et quand j'aurais du temps, je m'entrainerais au concours. Au pire, je me dis que si je n'ai pas de concours, je pourrais toujours après le bac partir en prépa (bien que je ne sois pas sûre que ce soit réellement utile) ou alors j'essairais de travailler à l'hopital ou à la clinique, pour faire le ménage ou servir le repas des patients...cela pourra toujours me donner une idée de ce qu'est le travail en hopital!
Moi aussi je suis très stressée à l'idée de passer 2 examens très importants, mais il faut positiver, nous ne sommes pas plus bêtes que d'autres, on va y arriver!
Salut les filles !
Je suis exactement dans le même cas que vous, je passe en terminale ES.. Je commence déjà à préparer le concours, parce que je me dis qu'avec le bac, j'aurais pas forcément le temps de m'y prendre plus tard..
C'est un challenge pour nous de réussir les deux mais d'autres l'ont fait alors pourquoi pas nous![]()
Pareil, je compte faire une prépa ou bosser un peu si je ne suis pas prise cette année... En croisant les doigts pour qu'on réussisse...
Bonjour !!
Eh bien je suis moi aussi exactement dans le meme cas que vous toutes !!
Sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule... =)
J'aimerais discuter de tout cela avec quelqu'un dans le meme cas donc si quelq'un veut bien contacter moi !

-
s0fty a écrit :titeaudrey44 a écrit :Bonjour !!
En espérant y arriver..
Le bac..
Le concours...
J'espère tout avoir...
Je rentre aussi en terminale cette année et j'aimerais de même passer le concours IFSI en 2008, j'aimerais savoir où est ce que tu fais les 2h de préparation au concours ?
Réponds moi vite, je te laisse mon adresse msn si jamais pour que nous puissions discuter de cela : s0fty-@hotmail.fr
En fait, les deux heures de prépa concours...
C'est en plus de mes cours de terminale..
J'ai mes heures de cours normales puis j'ai pris une option prépa concours..
Donc je les fais dans mon lycée..
Voila...
Lycéenne en Terminale SMS