concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
Bonjour!! l'oral me fait très peur!! l'année passé je l'ai loupé à cause de ma timidité biensur...
J'ai une question: comment faire pour montrer que l'on est pas une personne instable dans la vie?! Car j'ai fais une licence de lettre puis là je suis en BTS comptabilité!!
Aidez moi svp
J'ai une question: comment faire pour montrer que l'on est pas une personne instable dans la vie?! Car j'ai fais une licence de lettre puis là je suis en BTS comptabilité!!
Aidez moi svp

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- cahuetou
- Adepte
Un mot : FELICITATIONS !!
A tous ceux et toutes celles qui ont réussi l'écrit, je dis un grand
et
pour moi, c'est le 7 mai ... je me ronge les doigts...

pour moi, c'est le 7 mai ... je me ronge les doigts...
ESI 2008/2011 St Jo LYON
L infirmière à pour role d effectuer des actes médicaux(perffusion, prelèvement retrait de fils , pose de sondes...) et d' administrer les médicaments, tous 2 prescrit par le médecin.
Elle assure également un soutient psychologique du patient et prend soin de lui dans sa globalité.
Elle est &galement l' interlocuteur privilégié, et le relais entre médecins( temps de visite souvent court et matinale) patients et famille.
Elle assure l ensemble des soins ,avec l aide des AS necessaire au bien etre du patient
Elle assure également un soutient psychologique du patient et prend soin de lui dans sa globalité.
Elle est &galement l' interlocuteur privilégié, et le relais entre médecins( temps de visite souvent court et matinale) patients et famille.
Elle assure l ensemble des soins ,avec l aide des AS necessaire au bien etre du patient
-
- Fidèle
[quote="*béné*"]Si on vous demande : quel est le role de l'infirmière , vous réponderiez quoi ?
Je pense que l'on s'attend à une autre réponse que : elle a pour rôle de faire les piqures , ...
Merci pour vos réponses ![/quote]
Tu peux regarder la fiche sur le métier d'ide aujourd'hui de Natachouette quelques pages auaparavant. Elle est très bien faite. :)
Je pense que l'on s'attend à une autre réponse que : elle a pour rôle de faire les piqures , ...
Merci pour vos réponses ![/quote]
Tu peux regarder la fiche sur le métier d'ide aujourd'hui de Natachouette quelques pages auaparavant. Elle est très bien faite. :)
- Natachouette
- Insatiable
HenryAle a écrit :*béné* a écrit :Si on vous demande : quel est le role de l'infirmière , vous réponderiez quoi ?
Merci pour vos réponses !
Tu peux regarder la fiche sur le métier d'ide aujourd'hui de Natachouette quelques pages auaparavant. Elle est très bien faite.
Je viens de retrouver l'usage d'un ordi... le mien ayant "mouru" cette semaine...
C'est avec peu de courage et d'entrain, que je me suis remise au travail ce soir... J'avais l'angoisse de m'apercevoir que vous aviez bosser sans moi comme des "malades"

Aussi, je te remercie HenryAle, pour la remarque que tu as portée au sujet de la fiche que j'ai pu mettre en ligne sur le métier d'"infirmière"...
J'avoue que ton post m'a permis rebondir et de repartir vers un tavail complet et "en équipe" !
Merci à toi et à vous tous pour l'énergie mise en ligne sur ce forum !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- nassimah