concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
Bonjour!! l'oral me fait très peur!! l'année passé je l'ai loupé à cause de ma timidité biensur...
J'ai une question: comment faire pour montrer que l'on est pas une personne instable dans la vie?! Car j'ai fais une licence de lettre puis là je suis en BTS comptabilité!!
Aidez moi svp
J'ai une question: comment faire pour montrer que l'on est pas une personne instable dans la vie?! Car j'ai fais une licence de lettre puis là je suis en BTS comptabilité!!
Aidez moi svp

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- cahuetou
- Adepte
Un mot : FELICITATIONS !!
A tous ceux et toutes celles qui ont réussi l'écrit, je dis un grand
et
pour moi, c'est le 7 mai ... je me ronge les doigts...

pour moi, c'est le 7 mai ... je me ronge les doigts...
ESI 2008/2011 St Jo LYON
L infirmière à pour role d effectuer des actes médicaux(perffusion, prelèvement retrait de fils , pose de sondes...) et d' administrer les médicaments, tous 2 prescrit par le médecin.
Elle assure également un soutient psychologique du patient et prend soin de lui dans sa globalité.
Elle est &galement l' interlocuteur privilégié, et le relais entre médecins( temps de visite souvent court et matinale) patients et famille.
Elle assure l ensemble des soins ,avec l aide des AS necessaire au bien etre du patient
Elle assure également un soutient psychologique du patient et prend soin de lui dans sa globalité.
Elle est &galement l' interlocuteur privilégié, et le relais entre médecins( temps de visite souvent court et matinale) patients et famille.
Elle assure l ensemble des soins ,avec l aide des AS necessaire au bien etre du patient
-
- Fidèle
[quote="*béné*"]Si on vous demande : quel est le role de l'infirmière , vous réponderiez quoi ?