concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Entraînement à l'oral (2009)
Pour répondre a MISMA moi aussi j'ai fait la même prépa de concours que LN et franchemetnt sans sa je n'y serait jamais arriver j'ai eu mon bac en juin 2007et je me suis inscrite nul part je m'inquiété de n'avoir rien a faire et je me susi renseigné au ghreta d'epernay et puis l'ANPE ma aider aussi...
En tt cas il faut pas perdre espoir on n'y artive tjs!!a++
En tt cas il faut pas perdre espoir on n'y artive tjs!!a++
-
- Régulier
- jtmbbdamour
- Insatiable
Une nouvelle...
bjr tout le monde je viens seulement de m'inscrire sur ce site je le trouve super et vraiment chaleureux quand je vois les commentaires laissés pr encourager les autres!!
pour ma part j'ai misé que le concour à charleville en me disant que si je le loupais beh je suis admise à lécole st Elisabeth à Namur...
et puis peu à peu en voyant des skyblogs et des commentaires laissés ici je souhaite de trop aller à charleville...
mon père a été voir pr moi et m'a dit que jétais admise ainsi que quatre filles de ma classe...
maintenant plus que l'oral mais c'est chiant car c'est dans la période du bac...
Je souhaite à tous et toutes d'etre admis(e) dans un établissement et de réussir gros bisous à tout le monde et courage
[Titre modifié => Juju5544]
pour ma part j'ai misé que le concour à charleville en me disant que si je le loupais beh je suis admise à lécole st Elisabeth à Namur...
et puis peu à peu en voyant des skyblogs et des commentaires laissés ici je souhaite de trop aller à charleville...
mon père a été voir pr moi et m'a dit que jétais admise ainsi que quatre filles de ma classe...
maintenant plus que l'oral mais c'est chiant car c'est dans la période du bac...
Je souhaite à tous et toutes d'etre admis(e) dans un établissement et de réussir gros bisous à tout le monde et courage
[Titre modifié => Juju5544]
Félicitation tout le monde!
[img]http://www.toocharger.com/img/graphiques/smileys/content/sjump7e1[1].69488.gif[/img]
Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)
A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!
Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur

Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)

A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!

IDE made in belgique
emie57 a écrit :Félicitation tout le monde![img]http://www.toocharger.com/img/graphiques/smileys/content/sjump7e1[1].69488.gif[/img]
Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)![]()
![]()

Je suis trop contente pour toi!! T'as plus qu'à assurer à l'oral!