concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour préparer mon oral, je vais essayer de faire une journée de stage d'infomation par semaine, avez vous des idées de questions que je peux poser aux différents membre de l'équipe, pour dire vrai, j'en ai tellement que je ne sais pas par quoi commencer! c'est idiot, mais il y a tant de choses à voir, observer, demander!
*je commence demain soir par une réunion d'information sur les défirilateurs cardiaques qui viennent d'être installés dans mon village
*ensuite une journée aux urgences de monaco avec une amie qui est médecin urgentiste
*ensuiteune journée dans un service de gériatrie
*ensuite une matinée avec une copine ide libérale
*je vais tenter une nuit en néonat ou pédiatrie, mais là ce n'est pas encore sûre!
*en même temps j'ai rendez-vous avec l'anpe pour monter mon dossier pour les bourses ou indemnités assedics si je réussi!
*je commence demain soir par une réunion d'information sur les défirilateurs cardiaques qui viennent d'être installés dans mon village
*ensuite une journée aux urgences de monaco avec une amie qui est médecin urgentiste
*ensuiteune journée dans un service de gériatrie
*ensuite une matinée avec une copine ide libérale
*je vais tenter une nuit en néonat ou pédiatrie, mais là ce n'est pas encore sûre!
*en même temps j'ai rendez-vous avec l'anpe pour monter mon dossier pour les bourses ou indemnités assedics si je réussi!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Si jamais y'en a qui s'y intéressent: jetez un coup d'oeil ici:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44210.php
C'est un post où on peut avoir un aperçu du point de vue de jury. Onpeut même y poser qq questions.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44210.php
C'est un post où on peut avoir un aperçu du point de vue de jury. Onpeut même y poser qq questions.
- darkmoon25
- Adepte
bébékoala a écrit :darkmoon25
j'aurais juste rajouté en inconvénient le fait que d'apres de nombreuses études le téléphone portable entrainerait des cancers et autres problemes pour la santé![]()
Sinon tout me parait bien il ne faut juste pas oublier le coté sanitaire
voila bonne journée a toutes et a tous
bon courage
Coucou j'y ai pensé mais on parle des changements de comportement donc parler des problemes de santé me paraissait hors sujet,
36 ans,3 enfants,AS depuis 16 ans
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
et
Super ghyslaine pour tes journées d'informations.
Moi si je peux t'aider.
Je suis AS 13 ans d'ancienneté(service chirurgie viscérale, néonat,gynéco, orl ophtalmo, long séjour et depuis 6 mois unité de soins de suite et de réadaptation+ 5 années en bloc opératoire ou j'ai fait office d'IDE c'était du privé donc glissement de tâches ++++mais cela me donne l'avantage d'avoir beaucoup de pratique dans le rôle propre de l'IDE).
domi
Moi si je peux t'aider.
Je suis AS 13 ans d'ancienneté(service chirurgie viscérale, néonat,gynéco, orl ophtalmo, long séjour et depuis 6 mois unité de soins de suite et de réadaptation+ 5 années en bloc opératoire ou j'ai fait office d'IDE c'était du privé donc glissement de tâches ++++mais cela me donne l'avantage d'avoir beaucoup de pratique dans le rôle propre de l'IDE).
domi
- choubibi59
- Accro
- Totolariko