sourire, même impression pour moi au début mais avec de l'entraînement çà s'améliore. Te décourage pas, même les politiciens ont appris avant de savoir parler donc tu vois
un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......
en oubli mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!
Encore BRAVO
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans ****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau******************* --------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Difficilement faut que je me décoince mais je vois des progrès quand même c'est fou mais je me vois faire des gestes énervants dont je n'en ai même pas conscience
sakiflo a écrit :un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......
en oubli mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!
Encore BRAVO
Merci beaucoup !! Bon courage a toi pour l'attente ! Tout arrive a qui sait attendre ! ( comme disent mes parents )
kaprice741 a écrit :Difficilement faut que je me décoince mais je vois des progrès quand même c'est fou mais je me vois faire des gestes énervants dont je n'en ai même pas conscience
courage, on va creuver l'écran
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy