concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mandela76 a écrit :Bonjour,
je voudrais d'abord me présenter.
Moi, c'est erwann, 25 ans, papa d'un petit artur de 8mois.
Je passais le concours pour la 1ère fois cette année.
Et.... je suis admis!!!!!!!
Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!
ouuuaa mais tout d'abord félicitations!! Et donnes nous ta recette!!mdr
bravo à tous!
IDE made in belgique
- grizouille
- Insatiable
-
- Régulier
- audrey49120
- Régulier
Ehh benn !! C'est quoi ces notes ?!! des 20 par ci des 20 par là... Franchement, j'ai qu'une chose a dire : COMMENT ? Comment on fait pour avoir un 20 ( surtt en TP) ??
En tout cas je suis assez étonné mais en ce qui me concerne ça me fait flippé, parce ke ça a l'air d'être assez fréquent. Je n'ai pas encore mes notes mais je me connais à l'écrit jai du avoir 10 de justesse et pour l'oral jm'attend pas a des milles et des cent. Rhoo c'est loin le 25 juin...
C'était un msg sans grand interet de la part d'une jalouse de vos notes
(Et au faite : Félicitation
)
En tout cas je suis assez étonné mais en ce qui me concerne ça me fait flippé, parce ke ça a l'air d'être assez fréquent. Je n'ai pas encore mes notes mais je me connais à l'écrit jai du avoir 10 de justesse et pour l'oral jm'attend pas a des milles et des cent. Rhoo c'est loin le 25 juin...
C'était un msg sans grand interet de la part d'une jalouse de vos notes

ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
- etoilinette
- Insatiable
nana21 a écrit :Ehh benn !! C'est quoi ces notes ?!! des 20 par ci des 20 par là... Franchement, j'ai qu'une chose a dire : COMMENT ? Comment on fait pour avoir un 20 ( surtt en TP) ??
C'était un msg sans grand interet de la part d'une jalouse de vos notes(Et au faite : Félicitation
)
lol! moi aussi ça me fait flipper! mais bravo à tous pour ces supers notes!!! ça donne envie!
-
bravo
Franchement félicitations à tous les admis et surtout bravo pour vos supers notes. Sérieux je me demande comment vous avez fait, surtout pour l'oral. Moi j'attends le résultat de mon concours le 25 et je trouve ça hyper long alors croisez les doigts pour moi svp. Si je l'ai pas, je serais vraiment trop déçue... à bientôt alors....
- etoilinette
- Insatiable
Re: bravo
jadounette a écrit :Franchement félicitations à tous les admis et surtout bravo pour vos supers notes. Sérieux je me demande comment vous avez fait, surtout pour l'oral. Moi j'attends le résultat de mon concours le 25 et je trouve ça hyper long alors croisez les doigts pour moi svp. Si je l'ai pas, je serais vraiment trop déçue... à bientôt alors....
on croise les doigts!!
- chachoualex
- Adepte
- sophie7619
- Habitué
fraise1963 a écrit :Bonjour sophie
je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire![]()
Ils ont beaucoup de redoublements et ont de plus en plus de difficulté à trouver des lieux de stages
bonne continuation
J'ai eut l'info de ma prof en prépa, de plus j'ai des copines qui était sur liste d'attente au mois de novembre au chu et l'Hp n'avait pas rempli leur cota d'élève même avec leur liste d'attente.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)