concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à stresser en attendant les résultats de l'oral !!!
Pour tout vous dire je pense que j'ai complètement foiré car lorsque je repasse ma prestation en tête et bien je me trouve franchement nulle : j'ai de plus oublié la moitié de mes motivations et un moment donné je suis restée bloquée à une question : le psychologue m'a dit ironiquement : "et bien vous êtes parfaite alors !!!"
Trop nulle !!!!
Sinon félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi !!!!
Pour tout vous dire je pense que j'ai complètement foiré car lorsque je repasse ma prestation en tête et bien je me trouve franchement nulle : j'ai de plus oublié la moitié de mes motivations et un moment donné je suis restée bloquée à une question : le psychologue m'a dit ironiquement : "et bien vous êtes parfaite alors !!!"
Trop nulle !!!!
Sinon félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi !!!!
ESI 2008-2011
J-2... résultats très bientôt mais l'attente est de plus en plus longue... sutout que j'ai reçu mes premiers résultats il y a 5 jours et ils se sont révélés négatifs (8 à l'oral de la roche
)
plus qu'un chance pour rentrer à l'IFSI l'année prochaine !!!
je croise les doigts !!!
pleins d'ondes +++++++++++++ pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral et pour tous ceux qui attendent leurs résultats
plus qu'un chance pour rentrer à l'IFSI l'année prochaine !!!
je croise les doigts !!!
pleins d'ondes +++++++++++++ pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral et pour tous ceux qui attendent leurs résultats
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
tu as raison moi aussi j'ai une double attente le pire serait d avoir le concours et pas le bac le truc qui dégoute pas mal quoi!!! enfin bon moi les résultats de concours c'est le 1er juillet et bac ben 4 juillet comme tout le monde bon courage a tout ceux qui sont comme moi dans l attente des résultatsEh oui stressan d'attendre Mort de rire
Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce cas
la 2eme année approche a grand pas!!
31 sur LC, tu as sûrment encore toutes tes chances (même si ça dépend des IFSI) bon courage à toi pour la suitecrabette a écrit :salut, je viens de découvrir ce post, je suis 31 sur LC à Narbonne (autant dire que c'est presque fichu...) mais j'ai pas tous mes résultats encore odnc je garde espoir!
bonne soirée à tous
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- audrey49120
- Régulier

- Messages : 42
- Inscription : 21 avr. 2008 09:01
- Localisation : 49
Je suis également heureuse de savoir que d'autre personnes sont en plein stress comme moi!!
J'ai deux amis qui ont reçu leur résultat et ça me démotive encore plus ils ont eu 19 et 19.5 à l'oral je ne me sent vraiment pas à la hauteur.
Et plus que jamais je me demande si je vais pouvoir entrer cette année. Surtout que je n'est pu passer qu'un oral ==>VANNES
Je compte plus que tout dessus!!!
Merde à toutes et tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai deux amis qui ont reçu leur résultat et ça me démotive encore plus ils ont eu 19 et 19.5 à l'oral je ne me sent vraiment pas à la hauteur.
Et plus que jamais je me demande si je vais pouvoir entrer cette année. Surtout que je n'est pu passer qu'un oral ==>VANNES
Je compte plus que tout dessus!!!
Merde à toutes et tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
-
carolincast
- Habitué

- Messages : 75
- Inscription : 17 juin 2008 15:10
- Localisation : Sud est



