concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Pauline53
Fidèle
Fidèle
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2008 14:44
Localisation : quelques part en France

Message par Pauline53 »

Félicitation aux admis(e)s , et BRAVO pour vos notes !!
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Avatar de l’utilisateur
faniee
Forcené
Forcené
Messages : 364
Inscription : 04 juil. 2007 07:17
Localisation : Venizy (Yonne)

Message par faniee »

Ici aussi 5 semaines entre l'oral et les résultats, que c'est long :pleure: surtout quand ça s'est pas bien passé :pleure:

Bref, résultat vendredi ici et bon courage à tous pour l'attente :clin:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Avatar de l’utilisateur
augusta
Star VIP
Star VIP
Messages : 10435
Inscription : 23 mai 2008 19:29
Localisation : Dans les livres et aussi ailleurs.

Message par augusta »

J'ai passé l'oral le 23 mai et je pensais avoir mes chances.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est cuit je n'y crois plus du tout.
Et les résultats sont le 30, encore une semaine
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Avatar de l’utilisateur
atlanta68
Adepte
Adepte
Messages : 109
Inscription : 29 avr. 2008 23:34
Localisation : Bouches du Rhône

Message par atlanta68 »

ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à stresser en attendant les résultats de l'oral !!!
Pour tout vous dire je pense que j'ai complètement foiré car lorsque je repasse ma prestation en tête et bien je me trouve franchement nulle : j'ai de plus oublié la moitié de mes motivations et un moment donné je suis restée bloquée à une question : le psychologue m'a dit ironiquement : "et bien vous êtes parfaite alors !!!"
Trop nulle !!!!
Sinon félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi !!!!
ESI 2008-2011
Avatar de l’utilisateur
roca67
Régulier
Régulier
Messages : 50
Inscription : 29 mars 2008 21:43

Message par roca67 »

Eh oui stressan d'attendre :lol:
Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce cas
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Avatar de l’utilisateur
misscocci
Adepte
Adepte
Messages : 123
Inscription : 17 mai 2008 19:23
Localisation : Vendée

Message par misscocci »

J-2... résultats très bientôt mais l'attente est de plus en plus longue... sutout que j'ai reçu mes premiers résultats il y a 5 jours et ils se sont révélés négatifs (8 à l'oral de la roche :mal: )
plus qu'un chance pour rentrer à l'IFSI l'année prochaine !!!
je croise les doigts !!!


pleins d'ondes +++++++++++++ pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral et pour tous ceux qui attendent leurs résultats :)
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Avatar de l’utilisateur
pyline
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2008 10:38

Message par pyline »

Eh oui stressan d'attendre Mort de rire
Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce cas
tu as raison moi aussi j'ai une double attente le pire serait d avoir le concours et pas le bac le truc qui dégoute pas mal quoi!!! enfin bon moi les résultats de concours c'est le 1er juillet et bac ben 4 juillet comme tout le monde bon courage a tout ceux qui sont comme moi dans l attente des résultats
la 2eme année approche a grand pas!!
Avatar de l’utilisateur
phiphi22
Habitué
Habitué
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2008 17:30
Localisation : perpignan

Message par phiphi22 »

je croise les doigts pour tous ceux qui auront leur résultat demain un gros m............ d'encouragement :saut:
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
Avatar de l’utilisateur
misscocci
Adepte
Adepte
Messages : 123
Inscription : 17 mai 2008 19:23
Localisation : Vendée

Message par misscocci »

crabette a écrit :salut, je viens de découvrir ce post, je suis 31 sur LC à Narbonne (autant dire que c'est presque fichu...) mais j'ai pas tous mes résultats encore odnc je garde espoir!

bonne soirée à tous
31 sur LC, tu as sûrment encore toutes tes chances (même si ça dépend des IFSI) bon courage à toi pour la suite
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey49120
Régulier
Régulier
Messages : 42
Inscription : 21 avr. 2008 09:01
Localisation : 49

Message par audrey49120 »

Je suis également heureuse de savoir que d'autre personnes sont en plein stress comme moi!!

J'ai deux amis qui ont reçu leur résultat et ça me démotive encore plus ils ont eu 19 et 19.5 à l'oral je ne me sent vraiment pas à la hauteur. :?

Et plus que jamais je me demande si je vais pouvoir entrer cette année. Surtout que je n'est pu passer qu'un oral ==>VANNES :oops:

Je compte plus que tout dessus!!! :clin: :clin:

Merde à toutes et tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
kenzo76
Adepte
Adepte
Messages : 106
Inscription : 03 mai 2005 11:48
Localisation : En France

Message par kenzo76 »

Voici mes notes :

CG: 10,25
TP: 13
Oral : 14

J'intègre l'IFSI le 29 septembre à Saint Etienne du Rouvray

Bon courage à tous
carolincast
Habitué
Habitué
Messages : 75
Inscription : 17 juin 2008 15:10
Localisation : Sud est

Message par carolincast »

félicitations à tous les admis!!
perso, j'aurai mes resultats des mercredi jusqu'à vendredi!!
j'ai hate!
je vous dirais tout ca!
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
Avatar de l’utilisateur
Japanita
Forcené
Forcené
Messages : 314
Inscription : 22 janv. 2008 01:11
Localisation : Lens (62)
Contact :

Message par Japanita »

J - J pour moi :? :(
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Avatar de l’utilisateur
Sophie31
Fidèle
Fidèle
Messages : 228
Inscription : 17 janv. 2008 22:45
Localisation : toulouse

Message par Sophie31 »

allez japanita, on attends de bonnes nouvelles pour toi 8)
Avatar de l’utilisateur
Japanita
Forcené
Forcené
Messages : 314
Inscription : 22 janv. 2008 01:11
Localisation : Lens (62)
Contact :

Message par Japanita »

Espérons Sophie... espérons... on croise les doigts (yn) !!!
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Verrouillé