félicitations à tous,
profitez bien de vos vacances avant ces 3 prochaines années,
et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:
ShArA a écrit :Euh ben moi j'arrive pas à comprendre si yen a vraiment qui refont un concours en aout ou début septembre, enfin pour rentrer en septembre 2008 quoi... Ou si il faut obligatoirement être sur LC et envoyer ses notes pour avoir une chance d'être prise?
Tu peux envoyer tes notes à tous les ifsi de france et de navarre qui font une rentrée en septembre à partir du moment où tu as la moyenne à l'oral. Bien sûr, seuls les Ifsi qui auront épuisé leur liste complémentaire te mettrons sur leur liste d'attente.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
lily-pouss a écrit :félicitations à tous, profitez bien de vos vacances avant ces 3 prochaines années, et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:
Bien dit!!!
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
si j'ai bien compris, le 02/11/2008, ça fera 2 ans 11mois 25 jours, ben faut démontrer ta motivation sur papier pour les convaincre que tu souhaite réellement etre infirmiere, je te souhaite bon courage
Bonne journée les filles! Je pars dans 15 minutes bosser, suis lattée car très mal dormi... Une petite pensée pour moi si vous avez le temps! Moi je croise les doigts pour celles qui recevront le résultat aujourd'hui et ce soir en rentrant je me connecterais pour vir tutes ces bonnes nouvelles!
Aide soignante de 2002 à 2008 IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)