Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- doudoufighter
- Habitué
Il y quelques infos ici:
http://www.touslesifsi.info/
http://www.touslesifsi.info/
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou! Je sais que c'est un peu tard mais comme je n'ai toujours pas reçu ma lettre de Vienne pour les résultats, et que je suis impatiente et surtout stressée de savoir, quelqu'un y va-t-il maintenant?
A mon avis, je ne pense pas mais bon je tente!
Merci d'avance. Et félicitations aux admissibles.
Biisous_
A mon avis, je ne pense pas mais bon je tente!

Merci d'avance. Et félicitations aux admissibles.
Biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Un peu démoralisée depuis ce matin
coucou tout le monde,
Je passe encore un concours ce mercredi ci, j'espère que celui ci va être le bon, celui ci est le plus important pour moi.
J'en ai dejà passé deux, le premier je pense l'avoir réussi mais le deuxième je ne me prononce pas. Par contre pour le premier je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas stréssée rien du tout et bien pour les réponses des tests psychotechniques j'ai mis des croix au lieu de noircirs les cases pourquoi j'ai fait ça je m'en veux à mort et c'etait trop tard pour les mettre en noires
Je me dis ça y est c'est repartie tu es bien partie pour repasser les concours l'année prochaine vu ton erreur, continuer ton travail qui devient routinier pour moi et recommencer les révisions j'en peux plus. Mon rêve est devenir infirmière.
Et puis plus je vois les gens qui sont admissibles ça me démoralise, je me dis cette chance tu ne la connaiteras pas encore cette année
Je suis complétement démoralisée, remontez moi le moral
Je passe encore un concours ce mercredi ci, j'espère que celui ci va être le bon, celui ci est le plus important pour moi.
J'en ai dejà passé deux, le premier je pense l'avoir réussi mais le deuxième je ne me prononce pas. Par contre pour le premier je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas stréssée rien du tout et bien pour les réponses des tests psychotechniques j'ai mis des croix au lieu de noircirs les cases pourquoi j'ai fait ça je m'en veux à mort et c'etait trop tard pour les mettre en noires

Je me dis ça y est c'est repartie tu es bien partie pour repasser les concours l'année prochaine vu ton erreur, continuer ton travail qui devient routinier pour moi et recommencer les révisions j'en peux plus. Mon rêve est devenir infirmière.
Et puis plus je vois les gens qui sont admissibles ça me démoralise, je me dis cette chance tu ne la connaiteras pas encore cette année

Salut, c'est sur que ton erreur sera surement "fatale" pour ce concours mais comme tu l'as dis tu en as encore deux autres alors ne perd pas espoir.
C'est sur c'est stressant cette ambiance et les révisions sont aussi assez lourdes mais comme tu dis c'est vraiment ce que tu as envie de faire donc ca vaut le coup! Il y a des sessions en septembre tu n'es donc pas obligée d'attendre encore un an.
C'est sur c'est stressant cette ambiance et les révisions sont aussi assez lourdes mais comme tu dis c'est vraiment ce que tu as envie de faire donc ca vaut le coup! Il y a des sessions en septembre tu n'es donc pas obligée d'attendre encore un an.
ESI 2008-2011
- nassimah
- Insatiable
Re: Un peu démoralisée depuis ce matin
tigrou0718 a écrit :coucou tout le monde,
Et puis plus je vois les gens qui sont admissibles ça me démoralise, je me dis cette chance tu ne la connaiteras pas encore cette année![]()
des hauts et des bas tu vas en avoir jusqu'au résultat
dis toi que ce qui est fait est fait!!!
et puis tant pis, si c'est pas cette année, ben allez quoi, ça sera l'année prochaine !!!!!
si s'est vraiment ce que tu veux tu dois t'accrocher et ne rien lacher!
courage et puis qui sait tu pourrais etre éttonnée des résultats

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
- Natachouette
- Insatiable
- sourire
- Accro
Re: BONJOUR
SINGE a écrit :Qu'est ce que c'est le commerce équitable
car si ca tombe demain je suis mal
c 'est le fait d'acheter un produit à un producteur local issu d'un pays en voie de développement dans des conditions qui relévent des conditions du commerce internationale.
celà permet au producteur de vivre décemment de sa production.
le commerce équitable garantit le fait que la production soit faite dans des conditions légales( esclavage, travail des enfants...)
je ne suis pas trop calé dans ce domaine

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy