bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse aller voir les résultats au mans s'il vous plait (car beaucoup trop loin de chez moi: 250km) merci d'avance
ESI promo 2008/2O11 à Evreux! 2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Juju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre
Je peux vous donner les résultats de Cherbourg puisque j'y suis étudiante. Il me semble que c'est le 29 avril. Envoyez-moi votre nom en MP et je vous répondrai par la même voie.
Bon courage pour demain Alexandra!
Souris verte comment c est passé ton écrit, t as eu quoi comme sujets( à peut près)?
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans ****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau******************* --------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
ahlen a écrit:
je peux aller voir les resultats pour poitiers et je recherche qqun pour allonnes (le mans)
J'ai supprimé ton topic qui faisait doublon avec ce message.
Et le message que Emie57 a posté en citant ton message
je suis étudiante là bas et je peux aller voir vos résultats
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)