concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
bin s'il n'y a as de brouillon je connais une méthode infaillible ...Florence21 a écrit :c'est un peu comme ça que je travaille aussi, car les tableaux, ça me barbe ! et il suffit de tout abréger, les prénoms finissent en initiales etc....
mais des fois, ça marche pas toujours et je ne sais pas si on aura le temps de tout faire le jour J car il parait qu'on n'a pas de brouillon...
[quote="Florence21"]Deuxième série :
ERUCTER
ARTICLE
TOLEUR
VISSEE
VIOLETTE
MINEURE
AMIENTE je crois pas que ça s'écrit comme ça
COLERE
VERITE OU RIVETE
MERITANT[/quote
bin au lieu d'amiente je dirai : matinée !!
ERUCTER
ARTICLE
TOLEUR
VISSEE
VIOLETTE
MINEURE
AMIENTE je crois pas que ça s'écrit comme ça
COLERE
VERITE OU RIVETE
MERITANT[/quote
bin au lieu d'amiente je dirai : matinée !!
- Florence21
- VIP
Methode infaillible : je zappe ???????????????? po bien...
Pour le mot matinée, j'adhère !

S1 validé
bingo pour la méthodeFlorence21 a écrit :Methode infaillible : je zappe ???????????????? po bien...

- Florence21
- VIP
Ah non, il est strictement interdit de zapper le concours !
il ne manquerait plus que ça ! zut de zut !
il ne manquerait plus que ça ! zut de zut !

S1 validé
non mais ohhhhhhhh les minettes et les minets vous n'allez pas vous defiler , on va tous au concour et en plus on bosse et dur dur
attention je vais sortir mon fouet

attention je vais sortir mon fouet

IDE depuis le 19 juillet 2016
- Florence21
- VIP
Valy est arrivée ééééééé, sans se presser, éééééééé
avec son gros fouet éééééééé
okayyyy, on y va, promis iiiiiiii
avec son gros fouet éééééééé
okayyyy, on y va, promis iiiiiiii

S1 validé
oh oui !!! mais fouettez moi pour que la logik arythk rentre ds ma cervelle !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
- Florence21
- VIP
ah ah, t'aime ça le
bah dis donc !
je crois qu'on a toutes un truc qui refuse de rentrer, il doit nous manquer des neurones !!!!

je crois qu'on a toutes un truc qui refuse de rentrer, il doit nous manquer des neurones !!!!

S1 validé
Flo tu passes ton concours à Dijon ? pour le concours As mars aussi ? normalement c'est bien après car tu passes que l'oral ??Florence21 a écrit :ah ah, t'aime ça lebah dis donc !
- Florence21
- VIP
Alors je passe les deux à Dijon, en premier celui d'infirmière et ensuite l'As et je n'ai pas encore de convoc pour l'oral, mais la fourchette de dates se situe environ 10 jours après l'infirmière qui lui est le 14 mars.... bon je file, je suis à la bourre pour aller chercher ma drolesse à l'école !!!!!!!!!!!! 

S1 validé
bonjour a tous, je suis nouvelle et je me régale avec ce site c'est vraiment génial. Mais qu'est ce que ça donne mal a la tete 

zitjulie a écrit :bonjour a tous, je suis nouvelle et je me régale avec ce site c'est vraiment génial. Mais qu'est ce que ça donne mal a la tete
Welcome zitjulie
Je vois que personne ne t'a prévenu qu'il fallait une prescription (obligatoire) du médecin traitant avant de s'inscrire sur le site pour x*yx100^2 boites de Doliprane ..

j'ai essayé les anagrammes.... c'est prise de tête j'y arrive pas je sais pas comment m'y prendre...des dolipranes svp 

-
Re:
[quote="unesourisverte"][quote="liloo2204"][size=150][color=red]Correction[/size][/color]
Unesourisverte et Agrume : 10/10
N4. Je regarde la mésange garnir son nid, le [size=150][color=green]B. Troglodyte[/size][/color] courir sous le buisson.
[/quote]
j'ai confondue comme beaucoup (dixit wikipédia) le nom avec l'adjectif - pour moi, troglodyte était un adj. qui voulait dire creusé sans la roche - mais alors, je ne comprenais pas le sens de la phrase et pensais avoir tout faux !!
Merci à toi Liloo pour cette petite scéance de culture
[/quote]
SALUT une petite question tu doutes de la veracité des informations sur wikipédia ?
Unesourisverte et Agrume : 10/10

N4. Je regarde la mésange garnir son nid, le [size=150][color=green]B. Troglodyte[/size][/color] courir sous le buisson.
[/quote]
j'ai confondue comme beaucoup (dixit wikipédia) le nom avec l'adjectif - pour moi, troglodyte était un adj. qui voulait dire creusé sans la roche - mais alors, je ne comprenais pas le sens de la phrase et pensais avoir tout faux !!
Merci à toi Liloo pour cette petite scéance de culture

SALUT une petite question tu doutes de la veracité des informations sur wikipédia ?