concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- socherry974
- Régulier
Liste complémentaire
Slt a tous, ben moi aussi jss décourager parceque g eu qu'1 seul concours é jss sur 116eme sur LC a strasbourg jss degoutéé
. Dois-je garder espoir ou declarer forfait???!!
Et si kelk1 est ds la mem situation que moi kil rep merçi...

Et si kelk1 est ds la mem situation que moi kil rep merçi...
..
Coucou
Alors moi je suis 88ieme sur L.C a Strasbourg et j'ai peur :/
Si je ne l'ai pas ce qui m'embêterais fortement je repasse un concours en septembre a Nancy-laxou donc à toutes celles qui désespère je vous conseille de regarder les concours de la session de septembre...ça vous évitera de passer une année sans rien faire.
Si quelqu'un a passé le concours de Strasbourg,ce serait cool de dire en quelle position vous êtes
Alors moi je suis 88ieme sur L.C a Strasbourg et j'ai peur :/
Si je ne l'ai pas ce qui m'embêterais fortement je repasse un concours en septembre a Nancy-laxou donc à toutes celles qui désespère je vous conseille de regarder les concours de la session de septembre...ça vous évitera de passer une année sans rien faire.
Si quelqu'un a passé le concours de Strasbourg,ce serait cool de dire en quelle position vous êtes

Alors on est pa o mem endroit ? mé de tte manière ceux qui passe le concours en passe ds plusieurs ecole é pr certain le fait de monter sur stras c pa le top car financièremen il peuvent pa et fo penser a ceux ki lon pasé é ki on louper leur bac "le malheur des uns fait le bonheur des autres"
c'est triste a dire mais c kom sa.

..
-
samia67 a écrit :Alors on est pa o mem endroit ? mé de tte manière ceux qui passe le concours en passe ds plusieurs ecole é pr certain le fait de monter sur stras c pa le top car financièremen il peuvent pa et fo penser a ceux ki lon pasé é ki on louper leur bac "le malheur des uns fait le bonheur des autres"c'est triste a dire mais c kom sa.
C'est vraiment la galère pour comprendre ton post !!!!
ça serait vraiment très sympa de ta part si tu pouvais écrire en langue française !!! Merci
ESI 2008-2011
atlanta68 a écrit :samia67 a écrit :Alors on est pa o mem endroit ? mé de tte manière ceux qui passe le concours en passe ds plusieurs ecole é pr certain le fait de monter sur stras c pa le top car financièremen il peuvent pa et fo penser a ceux ki lon pasé é ki on louper leur bac "le malheur des uns fait le bonheur des autres"c'est triste a dire mais c kom sa.
C'est vraiment la galère pour comprendre ton post !!!!
ça serait vraiment très sympa de ta part si tu pouvais écrire en langue française !!! Merci
Jy peu rien si tu c pa lire lol en clair ceux ki ont le ccr et pa le bac son eliminé et ceux ki on pa les moyen de se deplacé von se desisté Ta compris??
..