concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline53
- Fidèle
oui oui c'est long , ils ne peuvent pas imaginer comment cette situation est stressante ... et autour de moi tout le monde me demande des nouvelles ! "Alors tu as des nouvelles ? tu es prise ? " et je répète la même chose : " et non il faut encore attendre et toujours attendre !! " et ben si ils nous disent que nous sommes pas patient après ca !!!
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
- etoilinette
- Insatiable
lol.Pauline53 a écrit :oui oui c'est long , ils ne peuvent pas imaginer comment cette situation est stressante ... et autour de moi tout le monde me demande des nouvelles ! "Alors tu as des nouvelles ? tu es prise ? " et je répète la même chose : " et non il faut encore attendre et toujours attendre !! " et ben si ils nous disent que nous sommes pas patient après ca !!!

moi c'est pareil, tout le monde me demande!
ça stresse encore plus!

- so_3uphoric
- Insatiable
coucou a tous
je rejoins cette liste d'attente.
je suis 127eme sur liste complémentaire a Caen. ils prennent 155 personnes et la liste complémentaire fait 256 personnes.
l'an passe ils sont montes a seulement une soixantaine contre 131 136 et plus et 150 les années précédentes. pour l'instant ils en sont a 50. c'est monte en flèche mais j'ai peur que ça se freine méchamment la.
je ne peux espérer par peur de retomber. bon courage a tous
je rejoins cette liste d'attente.
je suis 127eme sur liste complémentaire a Caen. ils prennent 155 personnes et la liste complémentaire fait 256 personnes.
l'an passe ils sont montes a seulement une soixantaine contre 131 136 et plus et 150 les années précédentes. pour l'instant ils en sont a 50. c'est monte en flèche mais j'ai peur que ça se freine méchamment la.
je ne peux espérer par peur de retomber. bon courage a tous
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- etoilinette
- Insatiable
- Natachouette
- Insatiable
Toujours dans l'attente d'un coup de fil ou d'un courrier..... Tout comme vous tous ici
Alors que la semaine dernière j'avais enfin réussi à dépasser mes appréhensions et à appeler l'ifsi de Thonon afin de tenter d'avoir l'avancement de la LC et qu'il m'avait été répondu qu'ils ne savaient plus "où ils en étaient", j'ai appris à travers un autre topic, que la 21è personne sur LC de Thonon venait d'être prise !
D'un côté, me voilà renseignée quelque peu, mais plein de questions m'assaillent alors : était ce la dernière personne appelée ? y a t il eu déjà une 22è ou même mieux encore, une 23è personne, etc...? !
Cette personne semble elle-même l'avoir appris en téléphonant à l'ifsi... Donc ni par courrier ni par appel de l'ifsi au candidat...
Et moi qui n'ose appeler pour en savoir davantage de peur de les "envahir", je me demande que faire ???
Appelez vous l'ifsi régulièrement ? comment vous tenez vous au courant ?
Merci pour vos réponses et de tout coeur avec vous dans cette attente !

Alors que la semaine dernière j'avais enfin réussi à dépasser mes appréhensions et à appeler l'ifsi de Thonon afin de tenter d'avoir l'avancement de la LC et qu'il m'avait été répondu qu'ils ne savaient plus "où ils en étaient", j'ai appris à travers un autre topic, que la 21è personne sur LC de Thonon venait d'être prise !
D'un côté, me voilà renseignée quelque peu, mais plein de questions m'assaillent alors : était ce la dernière personne appelée ? y a t il eu déjà une 22è ou même mieux encore, une 23è personne, etc...? !
Cette personne semble elle-même l'avoir appris en téléphonant à l'ifsi... Donc ni par courrier ni par appel de l'ifsi au candidat...
Et moi qui n'ose appeler pour en savoir davantage de peur de les "envahir", je me demande que faire ???
Appelez vous l'ifsi régulièrement ? comment vous tenez vous au courant ?
Merci pour vos réponses et de tout coeur avec vous dans cette attente !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
bonjour,
Natachouette, moi je les ai contacté par mail, c'est moins dérangeant que les coups de tel intempestifs
et puis indique ton nom sur ton mail, comme ca il te trouveront plus facilement...
Natachouette, moi je les ai contacté par mail, c'est moins dérangeant que les coups de tel intempestifs

et puis indique ton nom sur ton mail, comme ca il te trouveront plus facilement...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Natachouette
- Insatiable
Excellente idée !toon.max a écrit :bonjour,
Natachouette, moi je les ai contacté par mail, c'est moins dérangeant que les coups de tel intempestifs![]()
Cela m'avait effleurée mais je ne suis pas allée jusqu'au bout de ce projet !
Merci à toi et... Félicitations !
J'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles sous peu !

Allez... Je file leur envoyer une bafouille de demande de renseignements !
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !! (j'appréhende !)

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
- etoilinette
- Insatiable