Ayez j'ai reçu l'appel. Aujourd'hui mon téléphone sonne, je regarde le numéro qui commençait par +331......;je me dis c'est paris. Je décroche:"bonjour ifsi croix de saint simon de paris, vous nous avez envoyé un courrier la semaine dernière et bien vous êtes admis en 1ère année!!!!!!J'ai kiffé!!!!!Alors bon courage à vous tous!!!!
bismorgen a écrit :Mais oui Papillon il faut y croire...
je suis comme toi dans l'attente, mais rien ne sert de se tuer les méninges avec des calculs "abracadabrants". Il y a 8 jous on m'a dit (à nancy brabois par exemple) qu'ils en étient à la 17è sur LC, moi je suis 27è....je patiente, personne ne peut répondre avec des certitudes, donc il faut y croire tout simplement, ne te pose pas de questions, vaque à des occupations....et bientôt nous aussi on dira : LES FILLES JE SUIS PRISEEEE !!!
Allez Papillon il faut être forte comme pour faire ce métier !!!
T'inquiète pas, l'an dernier ils sont montés jusqu'à la 50ème personne sur liste d'attente à Brabois.
je sais pas mimi16 - j'voudrais bien te dire "oui bien sûr" mais j'en sais rien ...
(en tout cas ton IFSI a ça de bien qu'ils te répondent en chiffres ... et pas en "on vous appellera")
Elodie, tu tiens ta source d'où ? on m'a dit 30 personnes l'an dernier, tu parles peut être de Lionnois ? car ce n'est peut être pas forcément tous les ans pareil ?
Je les rappellerai vendredi
Merci de ton info